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En 2016, le développement d'EverQuest Next était abandonné, mais on trouve toujours quelques reliquats de son développement, comme des dessins conceptuels de ce qu'aurait pu être l'univers du MMORPG. Lire la suite
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Le mois dernier, Daybreak Game abandonnait le développement d'EverQuest Next, jugé trop peu amusant. Selon Laura Naviaux Sturr, le développeur a surtout été trop ambitieux d'un point de vue technologique, consacrant des années à la... Lire la suite
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Après plusieurs refontes, une restructuration de l'équipe de développement et près d'un an durant lequel le MMO semble être resté au point mort, Daybreak Game officialise aujourd'hui l'arrêt du développement de l'ambitieux EverQuest Next. Lire la suite
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Depuis maintenant quelques mois, EverQuest Next se fait relativement discret. C'était pour mieux en peaufiner la version actuelle, qui fait l'objet de « tests internes » (c'est-à-dire une alpha) chez Daybreak Game. Lire la suite
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Landmark se voulait peu ou prou le « brouillon » d'EverQuest Next. Le studio Daybreak entend aujourd'hui ralentir les mises à jour de son MMO social et créatif, pour mieux se consacrer au développement interne d'EQN. Lire la suite
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Dans le cadre d'un livestream communautaire, le studio Daybreak Game présentait la (nouvelle) équipe de développement d'EverQuest Next et l'orientation à venir du projet. EQ Next se passera dorénavant de l'intelligence artificielle de Storybricks. Lire la suite
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Le studio Daybreak Game (ex-Sony Online) a dû licencier plusieurs de ses cadres emblématiques, notamment dans l'équipe d'EverQuest Next. Mais selon John Smedley et Terry Micheals, l'avenir du MMO n'est pas menacé. Lire la suite
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Si depuis un an et demi, EverQuest Next semble avoir été laissé de côté au profit de Landmark, Sony Online fera évoluer ses priorités en 2015. Les équipes de développement seront progressivement dédiées au MMORPG. Lire la suite
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Si tous les MMO promettent de proposer des mondes vivants, EverQuest Next s'en donne les moyens grâce des technologies d'intelligence artificielle appliquées à chaque PNJ, groupes et factions de PNJ avec lesquels le joueur va interagir. Lire la suite
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À l'heure où Landmark étoffe son contenu (intégrant notamment les bases de son système PvP), Sony Online distribue des clefs d'essai de sept jours permettant de tester le MMO de construction -- dans le cadre d'un accord insolite avec Yogscast. Lire la suite
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C'était annoncé : la mort (pour l'instant sans pénalité) et les affrontements entre joueurs sont officiellement débloqués dans Landmark. Plusieurs modes PvP sont disponibles, ainsi que les premiers sets d'armes. Lire la suite
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EverQuest Next promet une quarantaine de classes jouables au lancement, toutes accessibles via un système de multiclasses. Le développeur précise leur jeu de combinaisons grâce au système de « mots clefs » du MMO. Lire la suite
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Le monde d'EverQuest Next se veut dynamique et pourra engendrer des animations d'envergure, des « appels au ralliement », potentiellement uniques et ayant vocation à modifier durablement l'univers de jeu. Lire la suite
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Le 27 août prochain, le système de combat de Landmark sera déployé dans le MMO. Et d'ici là, il se précise : armes disponibles, capacités de bases et ultimes ou encore fonctionnement du PvP dans les terrains d'architectes. Lire la suite
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On l'avait noté voici plusieurs mois dans la feuille de route de l'équipe de Landmark et la mise à jour est maintenant datée : le combat et le PvP seront déployés dans MMO « social de construction » le 27 août. Lire la suite
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Landmark, le MMO « social » de construction, se met à jour et intègre un système de guildes pour faciliter la coopération des architectes et récolteurs de ressources. De quoi envisager des projets communs de construction. Lire la suite
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Landmark fait actuellement d'un bêta-test fermé et Sony Online associe étroitement les testeurs au processus de conception du MMO de construction. Nous mettons en jeu sept accès à la bêta de Landmark. Lire la suite
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Grosse mise à jour que celle de ce 9 juin ! Ajout des grottes, ajout de la nage sur et sous l'eau, modification de la collecte des plantes pour permettre la création de potions, etc. Décortiquons rapidement les grandes lignes de cette mise à jour. Lire la suite
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Initialement prévues début mai, les cavernes tardent à faire leur apparition dans Landmark. Oubak a mené l'enquête et rapporte sur le forum officiel francophone quelques nouvelles encourageantes. Lire la suite
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Les prochains concours de création communautaire de Landmark seront thématiques : les architectes seront invités à s'inspirer du style architectural des peuples jouables d'EQ Next. Mais avec quel peuple commencer ? D'abord les nains... Lire la suite
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D'après certains joueurs, Landmark éclipserait un peu trop EverQuest Next. Sony Online entend rassurer les joueurs : le MMORPG est bel et bien au programme de la SOE Live 2014 qui se tiendra en août prochain à Las Vegas. Lire la suite
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Les joueurs d'EverQuest Next doivent-ils profiter de la même liberté créatrice que ceux de Landmark ? Si Sony Online encourage la créativité, elle ne doit pas contrarier le gameplay et la cohérence de la licence EverQuest. Lire la suite
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Le mmog sandbox Landmark développé par SOE continue son petit bonhomme de chemin dans son développement. Voici quelques jours, son directeur de développement, David Gorgeson, a mis en ligne la trame chronologique espérée des fonctionnalités... Lire la suite
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Dans Landmark, les joueurs façonnent l'univers de jeu au gré de leurs créations. Les plus remarquables (selon les joueurs et les développeurs) seront pérennisées pour définir l'identité de chaque zone de Landmark. Lire la suite
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La dernière mise à jour du client bêta de Landmark permet notamment l'apparition des fenêtres transparentes, d'une boussole et la possibilité d'inclure ou d'exclure l'air, une gestion du « rien » quand il s'agit de voxel. Lire la suite
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