Articles

  • Les runes
    3 mars 2015
    Les runes sont un élément central de Summoners War. Elles permettent de personnaliser nos monstres tout en améliorant énormément leurs statistiques, mais elles sont aussi complexes et très variées. Lire la suite
  • Guide du Débutant (Partie 1)
    3 mars 2015
    Bienvenue dans le monde de Summoners War : Sky Arena (ou SWSA pour les intimes)Ce guide va essayer de vous aider dans les premiers pas jusqu’à la carte de Faimon Volcano Normal et vous donner quelques trucs et astuces à travers... Lire la suite
  • Guide du Débutant (Partie 2)
    3 mars 2015
    Bienvenue dans la seconde partie du Guide du Débutant. Nous continuerons à développer chaque point qui peuvent vous aider à avancer plus rapidement dans vos début. Lire la suite
  • Les donjons secrets (SD)
    22 mars 2015
    Les donjons secrets, plus communément appelés SD pour Secret Donjons, permettent de récolter des pièces d'invocations. Une fois un nombre suffisant de pièces réunies, il est possible d'invoquer un monstre spécifique. Lire la suite
  • Guide du Débutant (Partie 4)
    3 mars 2015
    4) C'est chez toi qu'Ondine ? L'avancée dans Hydeni Ruins devrait se faire assez rapidement, si vous avez de bons monstres dégâts vents, car cette carte de scénario est remplie de monstres eau. N'hésitez pas, en ayant accès désormais... Lire la suite
  • Hexagramme de Fusion
    10 mars 2015
    L'Hexagramme de Fusion est utilisé pour créer des natural 4* et 5* à partir d'autres monstres. C'est une façon alternative d'obtenir des monstres puissantes, quand on a pas de chances avec les parchemins. Lire la suite
  • Les classes
    I- Les classes diponibles Tableau récapitulatif des différentes classes, avec le rôle de chacune en un ou deux mots.Clic sur l'image : renvoi à la brève description des classes qui suit. Clic sur le mot : renvoi à l'article complet... Lire la suite
  • Système de classes et arbres de compétences
    26 juin 2013
    Avant-propos L'essence des jeux de rôle massivement multijoueurs se trouve dans la capacité de chacun à personnaliser son avatar avec un large panel de choix qui le rendent unique, ou tout du moins suffisamment différent des  autres... Lire la suite
  • Guide du Débutant (Partie 3)
    3 mars 2015
    3) Elemental mon cher Watson ! Vous devez normalement avoir ouvert plusieurs vélins (inconnus ou mystiques) et vous commencez à vous demander quels sont les monstres que vous devriez monter. En début de partie, tout natural 3*/4*/5*... Lire la suite
  • Le Donjon de Cairos
    3 mars 2015
    Accessible aux joueurs de tout niveau, le Donjon de Cairos concentre des activités aussi variées qu'intéressantes. Il y en a pour tous les goûts ! La plupart des activités du Donjon de Cairos possèdent 10 sous-sols communément appelés... Lire la suite
  • L'Arène
    3 mars 2015
    L'arène est la partie du jeu qui vous permet de confronter des équipes mises en place par d'autres joueurs. C'est une compétition où, à la fin de chaque semaine et selon votre classement, diverses récompenses vous seront attribuées. Let's fight ! Lire la suite
  • Lexique et terminologie
    24 décembre 2008
    Je déroulais le premier manuscrit.Ah, je crois que je vais trouver ici tous les termes que je ne comprends pas à propos de ces objets légendaires… Terminologie des objets légendaires par ordre alphabétique : Cristaux de lumière étoilée... Lire la suite
  • Ma première monture
    24 décembre 2008
    Avoir sa première monture Dès que vous sortez du tutoriel, vous pouvez en tant que VIP, vous rendre chez Eogar et acheter une monture basique. Cette première monture est bien plus lente que la normale et surtout, moins onéreuse (220 pa). Lire la suite
  • Les cuirs
    Les cuirs se trouvent en butin sur tous les animaux à fourrure ( lynx, ouargues, ours, loups, sangliers...), les animaux de type Dragon (parfois les vers), les  grifferoches... Dans ce tableau, ce sont les « bons plans » soutirés... Lire la suite
  • Les guildes d'artisans
    Depuis longtemps déjà, les artisans ont compris l'intérêt de se réunir en corporations : partage d'informations, partages de ressources, apprentissages mutuels de leurs techniques. Ces corporations, autrement appelées Guildes d'Artisans... Lire la suite
  • Types de dégâts et résistances
    Instructions à l'attention de la défense des Peuples Libres de la Terre du Milieu, par Halbarad, Commandant des Rôdeurs d'Esteldin Halbarad a prononcé ce discours lors d'un conseil militaire tenu à la demande d'Aragorn, auquel... Lire la suite
  • Premier chapitre : l'écran de jeu
      Sommaire Chapitre 1 : L'écran de jeu     I. Contenu de l'interface     II. Personnalisation Chapitre 2 : Les fenêtres les plus importantes     I. Le panneau social     II. Le panneau Journal des quêtes     III. Les autres fenêtres I. Lire la suite
  • L'Histoire de League of Legends
    12 octobre 2010
      Jusqu'à il y a deux décennies, Runeterra courait droit au désastre. Les citoyens de Runeterra s'assemblaient aisément en tribus, et tout aussi facilement se déclaraient la guerre. Quelle que soit l'époque, le choix de la guerre... Lire la suite
  • Acquérir sa première monture
    11 décembre 2010
    Passer la partie rôle play Tranquillement attablé à l'auberge du Poney fringuant je fut tiré de ma rêverie par un groupe de jeunes aventuriers, leur préoccupation première était de partir arpenter les Terres du Milieu, et donc... Lire la suite
  • Les compétences actives du champion
    Compétences de classe Certaines compétences sont accessibles en fonction des niveaux gagnés par le personnage et d'autres en fonction des points dépensés dans les arbres de traits de classe. Cet arbre de trait permet de... Lire la suite
  • Les six races
      I- Les différentes races II- Conséquences en jeu       I- Les différentes races Le Seigneur des Anneaux Online vous permet d'incarner six races différentes : Source : site officiel             Les... Lire la suite
  • Les quêtes
    26 juillet 2008
    Les quêtes de l'office Flarine   -   SainCity   -   Darkon1-2  -  Darkon3 1. Flarine L'office des quêtes de Flarine se situe à Flarine est, le PNJ donnant les quêtes est Mikyel. Ces quêtes sont déposées par les citoyens... Lire la suite
  • Dossiers - La Moria, histoire
    26 décembre 2008
    Khazad-dum était le plus grand royaume nain de toutes les Terres du Milieu. Sous les Monts Brumeux, ses vastes et magnifiques salles jouxtaient les mines fournissant de grandes richesses, et qui étaient notamment l’unique source... Lire la suite
  • Dossiers - La Moria : Le pèlerin gris
    23 décembre 2008
    Itinéraire d' un Istar "Une mortelle épée, une main guérisseuse, Un dos courbé sous son fardeau; Une voix de trompette, un brandon ardent, Un pèlerin las sur la route" (Frodon Saquet) Résumer la vie de Gandalf le gris,... Lire la suite
  • Objets légendaires
    24 décembre 2008
    Je venais de quitter l’équipe des nains en poste devant la Porte de Durin. Au moment de passer enfin les Murs de la Moria, nous avons été arrêtés par une créature vivant dans le Lac Noir. Rien n’a pu en venir à bout. Nos... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants