Pokémon Go esquisse son mode PvP

Après une longue attente, le jeu de réalité augmentée Pokémon Go dévoile l'arrivée prochaine des Trainer Battles permettant aux joueurs de se mesurer les uns aux autres.

Si les combats entre dresseurs font partie du coeur de la série Pokémon depuis ses débuts, cette fonctionnalité était absente de Pokémon Go, à l'exception des combats dans les arènes. Les développeurs de Niantic ont annoncé hier dans une série de tweets l'arrivée des Batailles de Dresseurs, nouvelle fonctionnalité du jeu permettant aux joueurs de se mesurer les uns aux autres.

On ne sait pour l'instant que peu de choses sur cette nouvelle fonctionnalité, si ce n'est que les joueurs devront tout d'abord choisir une Ligue dans laquelle entrer, qui leur permettra de se mesurer à d'autres dresseurs de force équivalente.

D'après les développeurs, ce système est créé pour être accessible et fun pour tous, qu'ils soient nouveaux joueurs ou vétérans. Plus d'informations seront diffusées par Niantic sur les Batailles de Dresseurs dans les semaines à venir, la date exacte de la mise à jour n'ayant pas été communiquée pour l'instant.

Source : https://twitter.com/PokemonGoApp

Cette actualité provient de notre univers Pokémon.

Que pensez-vous de Pokémon Go ?

12 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 14 y ont joué.