Archlord II repousse son niveau maximum

À la faveur de la dernière mise à jour, le MMORPG free-to-play Archlord II porte son niveau maximum à 51. La montée en puissance s'accompagne de nouveaux équipements, à pourvoir dans de nouvelles zones.
Boss

Afin de poursuivre la progression des personnages et entretenir l'intérêt de ses joueurs, le MMO Archlord II applique la recette simple et efficace du niveau maximum relevé. L'objectif est désormais établi à 51, dont de nouvelles zones fourniront les quêtes pour l'atteindre. Cette progression s'accompagne en parallèle d'une montée en puissance au niveau de l'équipement, pour de nouveaux ensembles à arborer et des armes à légendaires à brandir.

Donjon, zone contestée, escarmouche accompagnent également la dernière mise à jour d'Archlord II, pour mieux faire ses armes et récupérer les nouveaux équipements. Si le MMORPG Archlord II met particulièrement avant ses propositions PvP visant à décrocher le titre de maître des champs de bataille, taper des monstres fait aussi partie du jeu. Les intéressés peuvent se rendre sur le site officiel, à cette adresse. Un ensemble d'armure est proposé à la connexion afin d'inciter les joueurs à jouer entre le 3 et 16 février.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée Juin 2014
Bêta ouverte 8 juillet 2014
Sortie 16 septembre 2014 (Europe)
Arrêt 24 novembre 2015 (Europe)

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.