Articles Tagzoom-et-avant-premiere

  • Conclusion sur Armored Warfare
    5 novembre 2015
    Comme nous avons pu le voir tout au long de cet article, Armored Warfare s'est inspiré de World of Tanks en retravaillant tout ce qui y faisait défaut. On se retrouve avec un jeu semblable mais beaucoup plus agréable à jouer et mieux... Lire la suite
  • L'avenir d'Armored Warfare
    5 novembre 2015
    Toujours en bêta ouverte, Armored Warfare poursuit donc son développement. D'ici la fin 2015, de nouveaux ajouts sont attendus avec notamment : Une nouvelle carte JcJ : Coastal Threat Deux nouvelles cartes JcE : Cerberus et Albatros Les... Lire la suite
  • Aperçu d'Armored Warfare
    5 novembre 2015
    Actuellement en bêta ouverte, Armored Warfare propose aux joueurs d'évoluer dans un monde futuriste aux alentours de 2030 où chaque joueur se place à la tête d'un groupe de mercenaires. Bien que cela puisse sembler superficiel, il... Lire la suite
  • Découverte d'Armored Warfare
    5 novembre 2015
    Dans la foulée de World of Tanks ou War Thunder, les jeux en ligne de chars connaissent une popularité croissante auprès des joueurs et Armored Warfare entend manifestement trouver sa place au coeur de ce marché très encombré. Zoom... Lire la suite
  • Les impressions de la communauté sur Skyforge
    18 novembre 2014
    Actuellement en développement par la Team Allods et le studio Obsidian Entertainment, Skyforge se dévoilait le temps d'un week-end à l'occasion d'une bêta technique. Nous avons saisi l'occasion de tester le jeu et de partager nos... Lire la suite
  • Impressions de Peredur Skyforge lors de la bêta technique
    18 novembre 2014
    Responsable de la section The Secret World sur JeuxOnLine, Peredur était de sortie lors du week-end de bêta technique pour partager ses impressions. Lire la suite
  • Impressions d'Ape sur Skyforge lors de la bêta technique
    18 novembre 2014
    Membre de la communauté JeuxOnLine, Ape a eu l'opportunité de s'essayer à Skyforge pour mieux nous partager ses premières impressions. Skyforge est un MMORPG d'action développé par l'Allods Team (anciennement nommée Astrum... Lire la suite
  • Première prise en main de Skyforge lors de la Game Connection 2014
    18 novembre 2014
    La Game Connection 2014 au parc des expositions de Paris Versailles était l'occasion de prendre en main le MMORPG Skyforge, de quoi se faire une meilleure idée du titre et d'échanger avec les développeurs du jeu. Lire la suite
  • Zoom sur World of Speed
    14 septembre 2014
    Si, de prime abord, le MMO semble peu s'accommoder du gameplay des jeux de courses automobiles, World of Speed imagine des mécaniques de jeu à la fois collectives et sociales. Zoom sur le MMO de courses automobiles de Slightly Mad Studios. Lire la suite
  • Zoom sur Skyforge
    11 septembre 2014
    Après avoir déjà signé Allods Online, la Team Allods travaille aujourd'hui sur Skyforge, MMORPG invitant le joueur à incarner rien de moins qu'une divinité. Nous avons eu l'opportunité de tester le MMORPG qui se démarque notamment... Lire la suite
  • Zoom sur World of Warships
    3 septembre 2014
    Après World of Tanks (rejouant les grandes batailles terrestres) et World of Warplanes (basé sur des affrontements aériens), le groupe Wargaming peaufine actuellement la développement de World of Warships, axé sur les grands conflits... Lire la suite
  • Le gameplay stratégique de Panzer General Online
    13 décembre 2013
    Chaque unité de Panzer General Online - et on en compte plusieurs dizaines différentes d'infanterie, de blindés, voire d'aviation, pouvant toutes être améliorées - dispose évidemment de ses propres spécificités, forces et faiblesses... Lire la suite
  • Zoom sur Panzer General Online
    13 décembre 2013
    Alors que Panzer General Online s'annonce en bêta-test francophone, nous revenons sur les principales originalités de ce web MMO très stratégique, qui emprunte à la fois aux traditionnels wargames sur plateaux et aux jeux en ligne... Lire la suite
  • Zoom sur LEGO Minifigures Online
    30 août 2013
    Le studio Funcom profitait de la gamescom 2013 pour détailler le gameplay de LEGO Minifigures Online, son prochain MMORPG inspiré du célèbre jeu de briques. On y découvre un titre coloré et accessible, laissant la part belle à l'exploration... Lire la suite
  • Ce que l'on sait d'EQ Next
    1 août 2013
    L'édition 2013 de la SOE Live est notamment attendu pour ses révélations sur Everquest Next, le prochain MMORPG de Sony Online. En attendant les annonces fracassantes, bref récapitulatif de ce que l'on sait du projet. Lire la suite
  • Interview - Rencontre avec Doru Apreotesei et premier aperçu de Might and Magic Heroes Online
    Might and Magic Heroes Online commence à dévoiler son contenu en attendant le coup d'envoi d'un bêta-test. Doru Apreotesei, superviseur créatif du Web MMO chez Ubisoft Blue Byte, nous présente quelques-unes des originalités du projet... Lire la suite
  • Zoom sur le PvP de Neverwinter
    21 mars 2013
    La troisième phase de bêta-test de Neverwinter débloque le système PvP du MMO d'action. Avant le lancement de cette bêta, le développeur Cryptic nous conviait dans l'arène. Bref aperçu des mécaniques d'affrontements entre joueurs de Neverwinter. Lire la suite
  • Interview : artisanat et commerce, PvP de haut niveau et modèle économique de Dragon's Prophet
    6 mars 2013
    JeuxOnLine : Il semblerait par ailleurs que l'équipement dans Dragon's Prophet ait un certain niveau d'énergie et puisse être amélioré au travers de gemmes. Pouvez-vous nous en dire plus sur les options de personnalisation de l'équipement... Lire la suite
  • Interview : les dragonniers, le monde et le gameplay de Dragon's Prophet
    6 mars 2013
    Après Runes of Magic, le studio Runewaker s'attèle au développement de Dragon's Prophet, MMORPG fantastique plongeant le joueur au coeur du monde d'Auratia, dans la peau d'un dragonnier. Le jeu sera édité par en Europe par Infernum... Lire la suite
  • Anno Online, gameplay en ligne et multijoueur
    20 février 2013
    Si Anno Online affiche de nombreuses similitudes avec Anno 1404, le premier se distingue du second par son gameplay multijoueur. On se souvient qu’en son temps, l’absence d’un tel mode multijoueur avait suscité l’ire... Lire la suite
  • Premier aperçu de la simulation économique Anno Online
    20 février 2013
    Dans la foulée de The Settlers Online, le studio Ubisoft Blue Byte spécialisé dans le développement de jeux en ligne free-to-play signe Anno Online, la déclinaison MMO de la série de simulation économique. À la veille du bêta-tst francophone... Lire la suite
  • Neverwinter, créatif et free-to-play
    28 janvier 2013
    Neverwinter s'appuie sur la même base : l'éditeur de contenu, la Foundry, permet de « fabriquer » son univers, d'y intégrer ses personnages non joueurs (avec des options de personnalisation des avatars mises à la disposition des... Lire la suite
  • Un serveur unique pour les héberger tous
    28 janvier 2013
    Ainsi, comme les premières versions, cette nouvelle adaptation de la licence NeverWinter s'inspire d'un monde riche et bien connu des rôlistes : le jeu nous plonge donc au coeur de Faerûne, dans la région de la Côte des Épées et de ses hauts lieux... Lire la suite
  • Zoom sur Neverwinter
    28 janvier 2013
    La série des Neverwinter (en 1991, 2002 et 2006) a souvent été pionnière en matière de jeu en ligne, empruntant ses mécanismes aux jeux de rôle sur table, invitant des maîtres de jeux à imaginer des histoires pour les faire jouer à ses aventuriers. Lire la suite
  • Rencontre avec Nathan Richardsson autour de Defiance
    13 décembre 2012
    Quelle est la composante RPG du jeu ? Nous avons pris des éléments de beaucoup de types de jeu dont les RPG. Ainsi, il est possible de personnaliser son personnage, il y a un système de monté de niveaux, il y a des compétences qui... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants