Articles Tagdivers

  • Afficher les articles précédents
  • Rêve de Sang et d'Os : évènement de zone Ashora (Volan)
    16 février 2013
    Dernier représentant d'une race aujourd'hui disparue, les Karthans, Volan est le premier colosse qui se dresse sur le chemin des Élus. Emprisonné pendant des siècles à l'Estacade des Karthans, en Ashora, Volan est désormais l'objet... Lire la suite
  • Chevaliers de la Cité
    10 janvier 2013
    Prérequis Pour pouvoir réaliser cette énigme, il faut vous procurer les pages manquantes du livre « L'expédition du cavalier » auprès d'Omi (12730, 11720) à Baie de la tempête. Ce dernier vous le réparera en échange des pages manquantes... Lire la suite
  • Saut de vigne
    8 janvier 2013
    Le fourré de la Sorcière est jonché de vignes se chevauchant. Il est difficile de savoir sur laquelle sauter pour valider l'exploit. Surtout avec les poissons affamés qui rôdent dans cette eau ... visqueuse.  Rendez vous jusqu'à la vigne en 6136... Lire la suite
  • Sus aux sorcières
    8 janvier 2013
    Guettant désespérément un mâle qui pourrait la combler, la sorcière attend devant sa maison délabrée, au milieu du fourré de la Sorcière en 6270, 9770. Mettez fin à son règne de terreur et coupez lui la tête. Prenez l'objet... Lire la suite
  • Les cairns de Contrée Ardente
    8 janvier 2013
    Riduf Enthurn (4845, 10190) Ce cairn est situé au sommet de la grande montagne séparant l'Auditorium de Carnos du Temple de Santic.  L'escalade n'est pas très compliquée et deux chemins s'offrent à vous. Yer'shyi Att (5850, 9840) Ce... Lire la suite
  • M'Doidoi
    8 janvier 2013
    Au nombre de six, d'étranges poupées ont été abandonnées. Sans doute est-ce l'oeuvre d'Akylios dans un de ses nombreux gestes de folie ... ou les restes du passage d'un dément adorateur de vodou. Qu'importe. Il faut être un peu fou... Lire la suite
  • Fiefs de l'Orient
    5 janvier 2013
    La carte et ses légendes Cliquez sur la carte pour l'agrandir (version haute définition) Cairns   1. Cairn de Tathon I'rilgar (8090,9631)   2. Cairn de Banald Warver (9106,8386) Monstres rares   1. Lire la suite
  • Tous aux abris !
    5 janvier 2013
    Aux Fiefs de l'Orient, existent des abris où les élus peuvent trouver repos et quelque peu de tranquillité.  Les abris se trouvent en :  Réservoir : 7887, 8348 Muraille Sud : 8058, 8734 Strozza : 9044, 8041 Gorges du Marécage : 8708... Lire la suite
  • Pourquoi ce nom ?
    5 janvier 2013
    Comme au Coeur de la Cité, certaines créatures se tirent la part belle. Elles sont recherchées par les autorités. Chacune de ses créatures compte comme une quête de carnage.    Elles se cachent en :  Rognatt : 7938,8028 Karlent : 8886... Lire la suite
  • Elus dans la lumière
    5 janvier 2013
    Dissimulées sur les plus hautes tours des nombreux bâtiments des Fiefs d'Orient, des lampes doivent être rallumées pour raviver leurs flammes. Rapprochez vous le plus possible de leur localisation puis prenez le chemin qui vous... Lire la suite
  • Domaine de la Folie
    5 janvier 2013
    A l'Abri des Gorges du Marécage, se loge la Ruche du Rêve. La quête Histoire vous y mènera et vous proposera de visiter trois rêves. Au troisième et dernier rêve, le rêve du père, vous devrez discuter avec une dame, perchée tout au dessus d'une tour. Lire la suite
  • Les cairns de Fiefs de l'Orient
    5 janvier 2013
    Cairn de Tathon I'rilgar (8090,9631) Je vous le dit tout net, il va falloir grimper pour l'avoir celui-ci ! Toutefois, voici un petit plan pour vous aidez. La première pente est très escarpée, vous allez devoir sauter-grimper entre... Lire la suite
  • Juste Ciel !
    4 janvier 2013
    Pour réaliser cet exploit, vous devrez découvrir trois ponts reliant des bâtiments de la Place du Marché. Ils sont visibles si on pointe son nez en l'air, mais ça reste peu pratique pour éviter les ennemis qui rôdent dans le coin. Les... Lire la suite
  • Bottage de derrières
    4 janvier 2013
    Dans certaines zones vivent des créatures mythiques qui se sont élevées au dessus de la condition de leurs condisciples. Sans être à proprement parler des ennemis "rares", ils sont toutefois tout aussi recherchés que ces derniers. Lire la suite
  • Les cairns de Coeur de la Cité
    3 janvier 2013
    Cairn de Warsul Icero (7096,8582) Ce cairn se cache derrière l'Aqueduc. Deux chemins s'offrent à vous : Cairn de Nunmempeh Batshinshin (7266,9341) Rendez vous en 7048,9356, derrière une tour longeant le chemin de la Place du Marché. Lire la suite
  • Fae Yule : Fête de l'Hiver 2012
    13 décembre 2012
    Déroulement de l'évènement La Fête de l'hiver (encore appelée "Yule féerique") se divisera en trois phases : Phase 1 : en mémoire de la Matriarche de l'hiver (du 13/12/2012 au 20/12/2012) Phase 2 : réinstaurer la Fête de l'hiver... Lire la suite
  • Plongeon aviné
    10 décembre 2012
    Rendez-vous en (6683,8435), dans le Coeur de la Cité, via le chemin suivant : Orientez-vous vers le sud, en visant le petit étang en contrebas : Et sautez ! Lire la suite
  • J'aimais pas leur musique, de toute façon
    7 décembre 2012
    Cet exploit quelque peu amusant vous emmène du côté de la Bibliothèque des Citoyens (Coeur de la Cité), en (7201,9172) : dans un petit belvédère se produit un groupe d'Amuseurs rouillés, jouant une musique pour l'éternité. L'exploit... Lire la suite
  • Cairns du Cap Yule
    26 novembre 2012
    Cairn de Queny Sulgar (7766,11043) Rendez-vous à l'avant-poste de Sanco et grimpez sur la grande colline au nord-est. Le cairn est relativement facile d'accès ! Cairn d'Ina'eme Sarus (7438,12192) Commencez votre ascension en (7542... Lire la suite
  • Paf ou plouf
    23 novembre 2012
    Pour monter sur l'ancien rail STBT, allez en (7577,11973). Suivez-le vers le nord jusqu'à la zone où il est détruit, en (7587,11649). Marchez sur le rebord transversal (voir l'image ci-dessous) et visez bien : vous devez sauter... Lire la suite
  • Les Trois lions
    23 novembre 2012
    Il faut, pour cet exploit au titre énigmatique de prime abord, marcher sur les trois têtes de lions du grand bateau du port de Tuliane, en (8479,12162). Les lions 2 et 3 sont faciles : ce sont les deux ornementations latérales à l'arrière du bateau. Lire la suite
  • Jouer avec le feu
    23 novembre 2012
    Rendez-vous en (7823,10461) et parlez à Destris De'Ator, "l'Incendiaire incompris". Celui vous confiera une quête, "Vent et flammes", où vous aurez à transformer 8 Bourrasques tempétueuses dans les environs.  Cette quête, somme toute classique... Lire la suite
  • Toucher les nuages
    23 novembre 2012
    Cela ne vous aura pas échappé, le Cap Yule est particulièrement riche en biomasse végétale : les arbres pullulent sous l'influence latente du Plan de la Vie et il n'est pas rare d'observer certaines zones de canopées s'élevant haut dans le ciel. Lire la suite
  • Butin du lac
    23 novembre 2012
    Cet exploit vous fera rechercher 7 coffres cachés dans les lacs du Cap Yule. Particularité qui corse les choses, ces coffres sont assez petits : Voici néanmoins la liste des emplacements des coffres :  Coffre de Nunmempeh : (8030... Lire la suite
  • Plouf !
    23 novembre 2012
    Les cascades, ce n'est pas ce qui manque au Cap Yule !  Et justement, la rivière Malluma (à l'ouest de Tuliane) est particulièrement bien fournie en cascade : elle fait d'ailleurs l'objet d'un exploit, "Plouf !", qui vous demande... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants