Otherland officiellement lancé en free-to-play

Après des années de développement chaotique, Otherland Online est officiellement lancé en version commerciale free-to-play. Et le développeur prépare déjà

Otherland officiellement lancé en free-to-play

En bref. Après quelques années de développement chaotique (marqué par un abandon puis une reprise du développement), plusieurs mois d'accès anticipé et une courte période de bêta ouverte, Otherland Online est officiellement disponible en version commerciale et finalement distribué en free-to-play.
Pour les curieux, le MMO inspiré par la saga cyberpunk de Tad Williams peut donc être librement téléchargé sur le site officiel -- alors que la page Steam affiche toujours les packs (payants) de l'accès anticipé, mais le développeur dit travailler à sa mise à jour.

On le sait, le jeu a connu de nombreux problèmes techniques et souffre toujours d'un manque d'optimisation. Le développeur assure néanmoins qu'à l'occasion de ce lancement, Otherland a fait l'objet de diverses mises à jour -- notamment une optimisation de « l'expérience de base » du MMO et le studio travaille toujours sur des « améliorations de performances ».
S'y ajoute les projets en cours déjà annoncé, comme une mise à jour du système de combat et l'amélioration de l'intelligence artificielle des adversaires (pour un gameplay un brin plus dynamique). Et d'ici les fêtes de fin d'année, Otherland devrait accueillir sa première mise à jour de contenu rehaussant le niveau maximum et ajoutant un nouveau monde à l'explorer, avec son lot de quêtes inédites.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.