Twin Saga se met à jour et lance sa bêta ouverte

La version occidentale de Twin Saga (Astral Realm) est officiellement lancée aujourd'hui en bêta ouverte. Pour l'occasion, le MMO débloque une nouvelle classe jouable, rehausse son niveau maximum et ouvre les portes de nouveaux donjons.

L'éditeur occidental Aeria Games et le studio développement taiwanais X-Legend poursuivent leur collaboration et lancent Twin Saga (initialement baptisé Astral Realm en Asie). Après quelques semaines de bêta fermée et un test de charge le week-end dernier, le MMO « anime » donne aujourd'hui le coup d'envoi de sa bêta ouverte - et les joueurs conserveront leurs acquis puisque le jeu n'a plus vocation à être réinitialisé (wipe) à l'avenir.

Twin Saga se met à jour et lance sa bêta ouverte

Pour l'occasion et pour renouvelé le contenu déjà testé en bêta fermée, Twin Saga profite de ce lancement pour se mettre à jour : pour les joueurs souhaitant redécouvrir le jeu sous un nouveau jour, une nouvelle classe est débloquée (le Chevalier dragon qui, selon le développeur, « permet de canaliser les forces draconiques de la foudre, du feu et du vent pour repousser les adversaires les plus féroces ») et pour les autres, le niveau maximum est rehaussé pour qu'on puisse maintenant atteindre le niveau 65. Et le développeur promet des cartes inédites à explorer en plus de nouveaux donjons et équipement à collectionner.
On le sait, les MMO de X-Legend sont tous relativement similaires et reposent sur des bases communes. Twin Saga entend néanmoins se démarquer avec ses manoirs ambulants, ces vastes habitations que les joueurs peuvent acquérir et personnaliser, qui se déplacent sur le dos de créatures gigantesques.
Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, où l'on peut aussi télécharger le client.

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Twin Saga ?

11 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 4 y ont joué.