Tree of Savior finalement lancé en free-to-play le 10 mai

Après avoir chamboulé le planning de lancement, puis les tarifs de Tree of Savior, le studio IMC Games fixe officiellement la date de lancement de la version occidentale free-to-play de son MMO au 10 mai prochain.

Tree of Savior finalement lancé en free-to-play le 10 mai

En bref. On le sait, Tree of Savior est officiellement jouable en Occident depuis fin mars dernier (après un lancement en Corée du Sud fin 2015), mais uniquement dans le cadre d'un accès anticipé et son lancement commercial n'en finit pas d'être chamboulé. On l'évoquait voici quelques jours, le studio IMC Games faisait récemment évoluer d'abord son planning de lancement, puis les tarifs de Tree of Savior pour mieux répondre aux spécificités régionales et préserver l'économie du MMO. Mais cette double évolution changeait la date de sortie du MMO en free-to-play, d'abord prévue en juin, puis avancée à fin avril, avant de devoir être repoussée à mi-mai.

On se souvient que le MMO devait initialement s'ouvrir à tous « gratuitement » à partir du 28 avril (hier). Le studio IMC Games annonce aujourd'hui que la version free-to-play sera finalement lancée officiellement le 10 mai prochain. Chacun pourra alors télécharger le client du MMO et se connecter aux serveurs gratuitement -- tout en fréquentant ou non la boutique d'objets qui finance le titre.
Pour les plus impatients, on se souvient donc aussi qu'il est d'ores et déjà possible d'accéder aux serveurs live de Tree of Savior pour peu qu'on investisse dans l'un des packs de fondateurs encore proposés à la vente.

Réactions (101)


Que pensez-vous de Tree of Savior ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

25 joliens y jouent, 34 y ont joué.