Soul Worker s'annonce officiellement en version occidentale

Déjà jouable en Corée et au Japon, l'atypique Soul Worker s'annonce maintenant aussi en Occident, avec son gameplay frénétique et ses graphismes inspirés des animes japonais.

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La rumeur le laissait entendre depuis quelques jours et se confirme aujourd'hui : après une version originale sud-coréenne, suivi d'une déclinaison japonaise, Soul Worker s'annonce aujourd'hui officiellement en Occident, distribué outre-Atlantique et en Europe par Gameforge.
Si la trame du MMO est plutôt anecdotique (l'univers dystopique du jeu subit une invasion extra-terrestre et le joueur se mobilise pour repousser l'envahisseur), Soul Worker se distingue surtout par son gameplay laissant la part belle à l'action et aux capacités du joueur (souligné par une caméra en vue objective) et des graphismes trouvant leur inspiration dans l'animation japonaise.

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Si, à cette heure, Gameforge ne communique aucune date de lancement ou de bêta-test, ni même de site officiel, le studio précise néanmoins que la version occidentale proposera à sa sortie quatre personnages jouables aux capacités spécifiques -- Soulum, maniant l'épée ; Mist, adepte de la faux ; Jazz qui utilise des armes à feu ; et enfin Howling, dont la guitare génère tantôt des attaques de zones, tantôt des ondes protectrices pour ses alliés.
Et si le titre mise essentiellement sur son contenu PvE, fort d'une centaine d'instances invitant des groupes de joueurs à estourbir des cohortes de monstres avant d'affronter des bosses extra-terrestres, Soul Worker intègre aussi une zone PvP (le District 6) où affronter d'autres joueurs tout en devant compter avec un boss d'envergure et ses sbires, toujours susceptible de pimenter un combat.

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