Asta prépare le lancement de sa bêta ouverte

La bêta ouverte d'Asta en Occident sera lancée aujourd'hui à partir de 15h, avec une localisation améliorée. D'ici là, le client de jeu est disponible en téléchargement.

Asta prépare le lancement de sa bêta ouverte
9.jpg

En bref. On l'a noté, le coup d'envoi de la bêta ouverte occidentale d'Asta: The War of Tears and Winds sera donné aujourd'hui, à partir de 15h (heure de Paris). Pour se préparer au lancement, les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel et surtout télécharger le client du MMORPG : les participants aux premières phases de test peuvent se contenter de mettre le client de jeu à jour (via le lanceur) ; les autres pourront en télécharger les quelque 9,6 Go à partir du programme d'installation d'Astatélécharger ici).

Pour mémoire, outre l'ouverture de la boutique du jeu, cette bêta ouverte profite maintenant d'une meilleure localisation (qui justifie le retard de son lancement au regard du calendrier initialement prévue) : la traduction a été améliorée, le MMO compte dorénavant des voix en anglais et les horaires de certains événements ont été ajustés pour mieux correspondre aux fuseaux horaires tantôt européens, tantôt nord-américains.
Avis aux joueurs curieux de découvrir « l'enchantement de l'Asie », dès aujourd'hui à partir de 15h, donc.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asta ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.