Le samouraï débarque dans Dragomon Hunter

Quelques mois après son lancement en Occident, Dragomon Hunter accueille une nouvelle mise à jour de contenu s'adressant tant aux nouveaux joueurs (avec une nouvelle classe jouable) qu'aux vétérans (avec un donjon de haut niveau en temps limité).

Le samouraï débarque dans Dragomon Hunter

En bref. Disponible en Occident depuis maintenant quelques mois, Dragomon Hunter renouvelle aujourd'hui son contenu dans une nouvelles mises à jour de contenu, tant destinée à attirer de nouveaux joueurs qu'à fidéliser les vétérans de la première heure (d'après Aeria Games, ils seraient aujourd'hui 500 000 inscrits sur les serveurs du MMO de chasse aux monstres).

D'abord, pour encourager les joueurs à créer de nouveaux personnages et donc repeupler les zones de bas niveau, Dragomon Hunter débloque une nouvelle classe jouable : le Samouraï apparait comme un « guerrier valeureux (qui) manie le katana ou les hallebardes jumelles » et peut invoquer l'esprit du vent pour venir à bout de ses adversaires.
Ensuite, le MMO propose deux nouveaux donjons, pour les joueurs de moyen et haut niveau. L'Épreuve Hoppalong (permettant de looter des compagnons) revient en deux versions : la Baie des pirates, accessible dès le niveau 35, et le Cap corail, pour les joueurs de niveau 50. Pour les plus audacieux, la Tour des Épreuves ouvre ses portes aux joueurs de niveau 50 qui devront parcourir les 20 étages (ayant chacun leur lot de monstres et de pièges) en moins de 15 minutes. De quoi proposer un certain défi aux vétérans.
Pour mémoire, Dragomon Hunter est distribué en free-to-play et en version localisée, disponible en téléchargement sur son site officiel francophone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragomon Hunter ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 8 y ont joué.