Might & Magic Heroes Online bascule en mode Héroïque

La mise à jour « Better, Stronger, Faster » se charge d'apporter de nouvelles fonctionnalités au MMO sur navigateurs web Might and Magic Heroes Online.
Might & Magic Heroes Online bascule en mode Héroïque

Installé sur navigateurs web avec des prétentions de MMO, Might & Magic Heroes Online se met à jour pour étoffer son contenu. Intitulée « Better, Stronger, Faster », la dernière mise à jour va se concentrer sur la progression et le haut niveau avec deux fonctionnalités : le mode héroïque et le raffinement d'artéfact.

Les joueurs de niveau 30 se voient donc proposés une difficulté supplémentaire, le palier héroïque permettant de prétendre à des récompenses plus importantes. Une nouvelle ressource fait son apparition au passage, l'acier dragonique sera le moyen de débloquer les récompenses dans la forge héroïque. Cette ressource s'obtient par le biais de quêtes ou des donjons des sites oubliés. Le raffinement d'artéfact sera le moyen d'augmenter les statistiques des équipements, au bout des combats en mode héroïque.

Les intéressés peuvent naviguer sur le web en free-to-play avec Might & Magic Heroes Online à partir de son site officiel, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Might and Magic Heroes Online ?

7 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.