Aura Kingdom prolonge son contenu jusqu'au niveau 80

Dans la lignée des précédentes mises à jour, le MMORPG coloré Aura Kingdom dispose de nouvelles contrées pour parvenir jusqu'au niveau maximum désormais fixé à 80.
Aura Kingdom prolonge son contenu jusqu'au niveau 80

La dernière mise à jour d'Aura Kingdom est plutôt classique dans son contenu. Cinq niveaux sont ainsi ajoutés, accompagnés par un lot de propositions pour atteindre ce nouvel objectif. Les deux nouvelles contrées de la Forêt des Colochampis et des Tourbes Émeraudes seront accessibles aux joueurs de haut niveau, dont les deux nouveaux donjons verront parfois apparaître les familiers eidolons Yukime et Icare en mode Enfer. Des poissons roi seront également de sortie dans ces antres, du moins à certaines heures de la semaine.

Cette montée en puissance jusqu'au niveau 80 sera accentuée par de nouveaux ensembles d'armures, alors que d'autres recettes de forge et d'alchimie font leur apparition. De même de nouvelles cartes d'enchantement permettront d'ajouter des statistiques aux pièces d'armure. Les joueurs les moins frileux pourront éprouver leur puissance dans les nouvelles arènes PvP, même si l'équilibrage est loin d'être au rendez-vous. De nouveaux succès viendront illustrer la progression, parachevant le contenu de la mise à jour détaillé dans les notes sur les forums officiels.

Les intéressés par un MMORPG aux airs d'anime peuvent essayer Aura Kingdom à partir de son site officiel à cette adresse ou sur sa page Steam. Développé par le studio taïwanais X-Legend, Aura Kingdom est exploité dans nos contrées en free-to-play par Aeria Games.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Aura Kingdom ?

45 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 6 critiques)
5,2 / 10 - Intéressant

21 joliens y jouent, 48 y ont joué.