Changer de faction avec l'extension Age of Wulin : Betrayal & Forgiveness

La prochaine extension du MMO d'arts martiaux Age of Wulin : Betrayal & Forgiven veut insuffler une nouvelle dynamique au sein des factions avec la possibilité de quitter son école, en suivant des voies plus ou moins complexes.
Changer de faction avec l'extension Age of Wulin : Betrayal & Forgiveness

Le 10 mars prochain, la version européenne du MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin accueillera sa troisième extension intitulée Betrayal & Forgiven. Principale nouveauté à l'affiche de cette extension, la possibilité de quitter son école poussera les joueurs à découvrir d'autres voies pour devenir un combattant confirmé dans ce monde belliqueux inspiré de l'Empire du Milieu.

Six nouvelles factions jouables font leur apparition en plus des écoles actuelles, en parallèle de la possibilité de suivre sa propre voie en tant que vagabond. Sans être aussi travaillées que les écoles, les nouvelles factions disposeront de leur propre histoire et d'un style de combat spécifique. Le prétendant devra néanmoins remplir des conditions pour entrer dans la faction et disposer de ses compétences uniques. La manière dont le combattant quittera son école influera sur la suite des événements.

Simple et efficace, la trahison permettra de changer rapidement de voie mais avec une punition à la hauteur de cette dernière. Avec l'autorisation de son chef d'école, l'excursion sera le moyen d'étudier temporairement les autres factions. En jouant incognito, il sera possible de conserver la plupart de ses acquis mais pour une voie plus difficile. L'extension Betrayal & Forgiven fait figure d'école buissonnière, à chacun de suivre sa voie.

Même si de nombreux combattants ont émoussé leurs armes depuis le lancement d'Age of Wulin, le MMO d'arts martiaux compte toujours sur son ambiance unique pour trouver sa propre voie. Parmi les nouvelles factions de la future extension, la cabale d'eunuques Rootless Clan combat à l'épée, tout en absorbant l'énergie vitale de ses ennemis. Les femmes de la faction Shifting Flower Palace admirent par dessus tout la beauté, pour mieux manipuler leurs ennemis.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Betrayal & Forgiveness ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.