Firefall lance ses combats au coeur de l'Amazonie

Le MMO shooter Firefall ouvre les hostilités dans sa nouvelle zone de guerre en Amazonie, pour une mise à jour désormais disponible apportant son lot de nouveautés.
Firefall lance ses combats au coeur de l'Amazonie

La bonne nouvelle du futur alternatif de Firefall est que la forêt amazonienne est toujours présente. Les joueurs vont par contre devoir conjuguer leurs efforts pour déloger le clan Élu de la Lame de vent. Ce clan au nom dithyrambique dispose de nouvelles unités, avec des mastodontes et des démolisseurs évolués toujours plus puissants. Cette nouvelle zone d'Amazonie se destine aux joueurs de haut niveau et elle se veut toujours plus dynamique dans le style Firefall, comportant son lot de rencontres et de missions pour débusquer les généraux de la Lame de vent. Les combattants devoir agir de concert pour contrôler les points d'intérêt et maintenir une base d'opérations.

Autres nouveautés pour Firefall, la chasse au gros gibier lance des joueurs dans la traque de créatures parsemées à travers le monde pour débloquer succès et récompenses. De nouveaux noyaux de battleframe viennent débloquer des compétences spécifiques à chaque classe. La Péninsule Brisée compte une nouvelle anomalie pour pimenter le PvP. La répartition du butin au sein d'une escouade est désormais définie par son chef, qui dispose d'options pour régler cette question.

La mise à jour « Guerre en Amazonie » mise sur les points forts de Firefall avec son monde ouvert au contenu dynamique, tout en ajoutant des petites nouveautés et fonctionnalités pour améliorer l'expérience de jeu. Il reste désormais à juger sur pièce l'intérêt de cette nouvelle zone de guerre, accessible en free-to-play à partir du site officiel de Firefall, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen