L'extension Freedom Falls revoit l'expérience de jeu de Forsaken World

En parallèle de nouvelles propositions, le MMORPG free-to-play Forsaken World revoit l'expérience de jeu de bas niveau à la faveur de l'extension Freedom Falls disponible à partir d'aujourd'hui.
L'extension Freedom Falls revoit l'expérience de jeu de Forsaken World

MMORPG chinois développé par les studios de Beijing Perfect World, Forsaken World propose de découvrir un monde de fantasy inspiré très librement des grandes civilisations humaines. Les extensions et les mises à jour ont successivement apporté de nouvelles propositions au MMORPG depuis son lancement en 2011, dont la progression se voit d'autant plus allongée. Pour accéder plus rapidement aux nouveaux contenus, l'expérience se voit remaniée avec la nouvelle extension Freedom Falls en transformant le monde d'Eyrda, en parallèle d'un système d'apprentissage des compétences repensé.

Coté contenu, l'extension Freedom Falls introduit une nouvelle combinaison de race et classe jouable pour plus de liberté. Un nouvelle zone fait également son apparition avec les Régions boréales, aux prises avec la Légion Ouragan. Des instances et des événements inédits auront pour mission d'apporter de nouveaux défis aux aventuriers parcourant ces terres. Une nouvelle option de progression permettra avec l'Apothéose de rejoindre les rangs des divinités de Forsaken World. Il semble cependant difficile de proposer par la suite d'aller encore plus haut après cette étape.

Pour les intéressés, le MMORPG Forsaken World est proposé sur le portail free-to-play de Perfect World, dont le site officiel se trouve à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.