Gran Atlas, une extension pour étendre le monde d'Uncharted Waters Online

MMO proposant d'écumer les mers du XVe siècle, Uncharted Waters Online se dotera le 12 février prochain d'une extension. Gran Atlas doit apporter son lot de nouveautés, pour un monde à découvrir.
Gran Atlas, une extension pour étendre le monde d'Uncharted Waters Online

Après avoir chaviré à plusieurs reprises, le MMO maritime Uncharterd Waters Online est revenu en 2013 dans nos contrées occidentales sous la bannière de l'exploitant OGPlanet. Les joueurs écument depuis les mers du XVe en quête d'aventures, affichant le pavillon d'une des nations maritimes de l'époque dont la France de l'Ancien Régime.

Prévue pour le 12 février, l'extension Gran Atlas doit se charger d'apporter de nouvelles destinations à ses navigateurs. Uncharted Waters Online revendique ainsi 180 ports maritimes à visiter pour plus de 2000 points à découvrir à la faveur de cette mise jour, à bord de l'un des 200 modèles de navire. Trois arcs scénaristiques ont été ajoutés pour prolonger l'histoire, parmi d'autres ajouts et équilibrages. Au-delà des chiffres, il s'agit de parcourir les différentes cartes à travers un monde au temps des grandes découvertes, remanié par les développeurs du studio japonais de Koei.

Les curieux souhaitant prendre la mer peuvent se rendre en free-to-play sur le site officiel d'Uncharted Waters Online, à cette adresse. On précisera avant de s'embarquer que sans remonter au XVe siècle, le MMO maritime a été inauguré en 2004 pour des graphismes d'époque.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Uncharted Waters Online ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 13 y ont joué.