MU Online : Battle Core pour réunir les combattants des différents serveurs

L'antique MMORPG MU Online veut éprouver l'esprit de compétition de ses joueurs en se dotant d'un nouveau serveur pour le champ de bataille, Battle Core. Différents tournois détermineront les meilleurs joueurs, décrochant renommée et récompenses.
MU Online : Battle Core pour réunir les combattants des différents serveurs

À l'oeuvre en Corée depuis le début des années 2000, le MMORPG MU Online fait figure d'ancêtre du genre. Les nouveautés tentent d'entretenir une flamme certes vieillissante, mais toujours présente. Intitulée Battle Core, la dernière mise va jouer sur l'esprit de compétition en proposant un nouveau champ de bataille aux joueurs des différents serveurs.

Deux événements attendront les combattants aguerris sur le nouveau serveur Battle Core, Chaos Castle et Tormented Square. Chaos Castle propose chaque jour de rentrer dans la bataille en fonction de son niveau. Sur un autre registre, Tormented Square demande d'obtenir à une équipe de deux personnes le plus de points de monstres tués et de survie. Il est comme toujours d'une question de récompenses à la clé pour motiver les joueurs. La programmation du Battle Core sera amenée à changer chaque mois pour renouveler son intérêt.

Il reste à voir si cette nouvelle configuration des combats saura attirer l'attention des joueurs, et conserver leur attention. Les intéressés par un classique des MMORPG peuvent se rendre sur le site officiel de MU Online, proposé en free-to-play sur le portail de Webzen à cette adresse.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de MU Online ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 11 y ont joué.