Survarium présente l'évolution de son PvP

Dans la foulée des deux modes PvP proposés à l'ouverture du bêta-test de Survarium, le studio Vostok Games compte proposer de nouveaux modes tout en retravaillant ceux déjà disponibles.
Survarium présente l'évolution de son PvP

Pour l'instant à l'étape de la bêta ouverte, le FPS multijoueur Survarium doit étoffer ses propositions limitées actuellement à deux modes de jeu. Les développeurs de Vostok Games observent les joueurs afin d'ajuster les mécaniques des modes déjà proposés où s'affrontent deux équipes, tout en préparant de nouveaux modes PvP présentés dans un article sur le site officiel. Le but de la manoeuvre est de proposer un éventail de propositions, aux gameplay et aux rythmes variés.

Parmi les changements, les développeurs cherchent ainsi à élargir l'espace de jeu dans le mode Team Deathmatch, les joueurs se concentrant trop au niveau des bases. Des points d'apparition aléatoires auraient néanmoins l'inconvénient de désorienter les joueurs, balayant cette hypothèse. Évolution d'un mode déjà implanté, Storm demande de collecter des batteries à travers la carte pour se préparer à une tempête. L'approche de la catastrophe augmente le nombre d'anomalies et le temps de réapparition, compliquant la tâche des survivants.

Les prochains modes

Storm

Sous la forme d'une capture de positions, le mode Research demandera de collecter des informations sur des points spécifiques, chacun rapportant des points s'accumulant au profit d'une équipe au fil de la partie. Véritable course, le mode Artifact Hunt fera apparaitre des artefacts (sans effets négatifs) à collecter pour son équipe. Petit détail qui change tout, l'artefact sera signalé sur la carte pour l'ensemble des joueurs.

Dans la catégorie destruction, le mode Sabotage invitera chaque équipe à mettre la main sur des explosifs placés au centre de la carte pour mieux faire exploser la base ennemie. Le mode Seek'n'Destroy se veut plus posé en laissant chaque équipe alterner (deux séries de cinq manches) des séquences de défense et d'attaque. Les défenseurs devront protéger deux positions, tandis que les attaquants devoir mettre la main sur des explosifs près de la base ennemie pour détruire ces deux positions. L'équipe gagnante sera celle concluant le plus souvent son objectif.

Les développeurs de Vostok Games précisent que la liste des modes PvP et les règles en place sont amenées à évoluer. Si Survarium vise pour le moment à développer l'esprit d'équipe de ses joueurs, le but affiché reste à (très) long terme de les encourager à faire corps pour survivre dans un MMOFPS.

Source : http://survarium.com/en/news/dev-diary-part-3-pvp

  • En chargement...

Que pensez-vous de Survarium ?

9 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur