Echo of Soul lance son site officiel en français

Après un lancement en Asie il y a quelques mois et en attendant une sortie en Europe au printemps prochain, Echo of Soul lance son site officiel localisé afin de dévoiler progressivement les différents pans de son gameplay.

Echo of Soul lance son site officiel en français

En bref. Après, nous dit-on, quatre ans de développement confié à 110 développeurs ayant fait leurs armes chez Nexon Mobile et NCsoft dans les équipes de Lineage II, Echo of Soul était lancé d'abord en Corée puis en Chine fin 2014. Echo of Soul est maintenant attendu outre-Atlantique et en Europe « cours du printemps » sur les serveurs d'Aeria Games et d'ici là, l'éditeur entend progressivement dévoiler le contenu du jeu -- qui se veut particulièrement riche, multipliant les zones à explorer (un monde de « 24,5 millions de mètres carrés à explorer »), les quêtes à remplir (plus de 1600) ou les donjons à nettoyer.

On jugera sur pièce le moment venu, mais d'ici là, Echo of Soul entend manifestement se faire connaitre auprès des joueurs occidentaux et progressivement dévoiler ses principaux pans de gameplay sur un site officiel tout neuf.

En attendant des précisions sur les classes ou les mécaniques de combat, on y trouve déjà des précisions sur le background de l'univers de jeu ou son « système d'âmes », permettant de récolter des fragments d'âmes sur les dépouilles des monstres vaincus afin de débloquer, sous conditions, des capacités spéciales.
Pour les curieux et en attendant le lancement du jeu, les inscriptions aux futures phases de bêta sont ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Echo of Soul ?

21 aiment, 48 pas.
Note moyenne : (71 évaluations | 3 critiques)
3,3 / 10 - Mauvais

10 joliens y jouent, 21 y ont joué.