All Points Bulletin: Reloaded s'annonce sur PlayStation 4 et Xbox One

Relativement ancien sur PC, le MMO d'action APB: Reloaded veut s'offrir une nouvelle jeunesse sur consoles. Forces de l'ordre et criminels s'affrontent dans un monde contemporain sous tension.
All Points Bulletin: Reloaded s'annonce sur PlayStation 4 et Xbox One

Après une tentative avortée de débarquer sur consoles avec le projet de FPS APB: Vendetta, Reloaded Games retente une approche cette fois avec son MMO historique APB: Reloaded. Le portage sur consoles PlayStation 4 et Xbox One a été confié au studio The Workshop Entertainment sous la houlette de l'éditeur Deep Silver, pour une sortie prévue pour le premier semestre 2015 en free-to-play.

Pour la petite histoire, All Points Bulletin a été lancé sur PC en 2010, avant de s'éclipser dans la foulée le temps de ressusciter en adoptant le modèle économique free-to-play. APB: Reloaded s'est depuis installé pour proposer des affrontements entre forces de l'ordre et criminels, dans un monde urbain contemporain toujours prêt à basculer dans la violence. Dans la catégorie TPS, APB: Reloaded veut faire la part belle à l'action, pour une personnalisation poussée des avatars et une galerie de véhicules. Les affrontements peuvent mobiliser jusqu'à 100 joueurs, partagés en deux équipes. Pour les curieux ou les archéologues, All Points Bulletin: Reloaded est disponible à partir de son site officiel, à cette adresse.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.