Poursuite des combats en Amazonie pour Firefall

Dans un monde devant lutter pour persister, le MMO shooter Firefall continue de repousser les limites de l'Amalgame pour dévoiler les régions de l'Amérique du Sud. La prochaine mise à jour portera ainsi les combats en Amazonie, nouvelle zone de guerre au contenu se voulant toujours plus dynamique.
Poursuite des combats en Amazonie pour Firefall

Le combat des joueurs de Firefall débute à Copacabana aux plages de sable fin baignées par le soleil. La réalité du monde futuriste du MMO shooter de Red 5 Studios est toutefois bien plus sombre, luttant pour sa survie contre l'Amalgame. Les joueurs de niveau maximum seront justement impliqués pour repousser ce brouillard toxique en Amazonie, nouvelle zone de guerre JcE actuellement sur le serveur de test public (PTS).

Nouveau type de mission sur Firefall, la construction de répulseur en Amazonie demandera d'escorter en plusieurs étapes des convois vulnérables jusqu'à l'Amalgame pour déployer et défendre l'ensemble. L'Amalgame repoussé dévoilera de nouveaux avant-postes à contrôler, mais la zone restera toujours sous la menace des Élus -- disposant de nouvelles unités -- qui tenteront de faire tomber ses défenses. Si le brouillard toxique reprend ses droits, l'ensemble des joueurs présents dans les environs seront tués. Le MMO Firefall met en avant son monde ouvert aux multiples objectifs assurant son dynamisme, mais l'animation prend ici encore une nouvelle dimension.

Autres nouveautés à l'essai sur le PTS de Firefall, de nouvelles rencontres prendront la forme d'une chasse au gros concernant 12 créatures parsemées à travers la forêt de Corail, Sertao et la Défense du démon. Ces créatures seront à la fois difficiles à repérer et à éliminer, mais la récompense devrait être à la hauteur. Un nouveau système de réputation fait son apparition, alors que les systèmes de distribution des butins et des modules de portée des armes ont été revus.

Le MMOTPS Firefall poursuit sa lutte acharnée contre l'Amalgame, proposant aux joueurs d'écumer un monde ouvert dynamique en extension avec prochainement l'Amazonie, tout en continuant de revoir sa copie initiale. Proposé en free-to-play, Firefall est disponible à partir de son site officiel, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen