Le module Neverwinter : Element Evil marquera l'arrivée du Paladin

Prévu pour début 2015, le module Neverwinter : Element Evil est présenté comme l'un des plus riches en contenu pour le MMO d'action de Cryptic Studios. Une nouvelle classe fait son apparition avec le Paladin, alors que le niveau maximum passe à 70.
Le module Neverwinter : Element Evil marquera l'arrivée du Paladin

Cryptic Studios et Perfect World présentent le programme de Neverwinter pour l'année 2015, à commencer par l'extension Elemental Evil. Une huitième classe jouable fera son apparition pour l'occasion, avec le Paladin capable aussi bien d'encaisser des dégâts qu'assurer le rôle de soigneur en fonction de sa spécialisation. Le niveau maximum passera de 60 à 70 avec son lot de quêtes, talents et pouvoirs de classe. L'arc scénaristique entrainera les aventuriers contre les Cultes du Mal Élémentaire, également au coeur de la prochaine aventure du jeu de rôle papier Princes of the Apocalypse de Wizards of the Coast. Le MMO Neverwinter rappelle ainsi ses origines et la licence Donjons & Dragons sur laquelle repose une partie de sa notoriété.

Des personnages emblématiques de l'univers Donjons & Dragons seront justement mis à contribution au cours de l'année, pour des interactions encore à découvrir. Autre nouveauté prévue courant 2015, des forteresses reposant sur un système de maison de guilde permettront de s'installer. La version Xbox One -- dont une bêta surviendra pour début février -- permettra à Neverwinter de toucher un nouveau public. Les développeurs de Cryptic Studios doivent donc en 2015 maintenir le rythme de sortie de nouveau contenu pour entretenir la flamme des joueurs, mais aussi attirer de nouveaux aventuriers afin d'assurer l'avenir.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

150 aiment, 74 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 355 y ont joué.