Les porte-avions à la manoeuvre pour un week-end de test sur World of Warships

Quatrième type de navire à entrer dans les affrontements maritimes de World of Warships, le porte-avions éprouvera l'équilibrage du prochain titre de Wargaming lors d'un nouveau week-end de test.
Les porte-avions à la manoeuvre pour un week-end de test sur World of Warships

Du 24 au 25 janvier, les joueurs sélectionnés pour le bêta-test de World of Warships verront l'arrivée de nouveaux navires. Quatrième classe engagée, les porte-avions complèteront ainsi le panel de navires déjà disponibles avec les cuirassés, les croiseurs et les destroyers pour un équilibrage basé le système pierre-feuille-ciseaux. Si l'essor du porte-avions lors de la Seconde Guerre mondiale l'avait placé comme une pièce maîtresse d'une flotte navale, toute la difficulté pour les développeurs de Wargaming est de donner un intérêt ludique à chaque navire.

Rapide et puissant, le porte-avions de World of Warships aura pour mission de repérer les cibles ennemies et d'occasionner d'importants dégâts avec ces escadrons embarqués. Éclaireurs, chasseurs, bombardiers torpilleurs constitueront ainsi les flottes embarqués à bord de ces navires, pour un gameplay s'approchant du jeu de stratégie en temps réel. Une nouvelle bande-annonce illustre justement l'impact de ces navires dans les combats maritimes.

Parmi les autres nouveautés de ce week-end de test, les joueurs auront la possibilité de former une équipe pour rejoindre ensemble les combats. De nouveaux navires rejoindront les flottes japonaises et américaines, dont les cuirassés Yamato ou la classe de porte-avions Essex impliqués lors de la Seconde Guerre mondiale. Les intéressés peuvent s'inscrire sur le site officiel de World of Warships, à cette adresse pour éventuellement recevoir une clé d'invitation pour la bêta encore fermée.


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Warships ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant

17 joliens y jouent, 22 y ont joué.