Début de la bêta de Neverwinter sur Xbox One en février

Installé sur PC depuis 2013, le MMO free-to-play Neverwinter vise le marché des consoles et plus particulièrement la Xbox One de Microsoft. La bêta fermée de cette version adaptée se déroulera du 5 au 8 février.
Début de la bêta de Neverwinter sur Xbox One en février

Encore en retrait sur les consoles, les MMO et le free-to-play vont tenter de s'y tailler une place et gagner en persistance dans les années à venir. Si les Final Fantasy ont déjà basculé du coté des manettes, les productions d'envergure restent rares en attendant cette année The Elder Scrolls Online ou prochainement Neverwinter.

Issu de la célèbre licence Dungeons and Dragons, Neverwinter a été développé par Cryptic Studios pour le compte de l'éditeur Perfect World. Au programme, on retrouve les classiques du genre à la sauce Cryptic avec les donjons, les raids, du PvP ou de la création de contenu par les joueurs. Des extensions se chargent depuis le lancement en avril 2013 sur PC d'apporter de nouveaux contenus, élargissant le monde avec des classes supplémentaires. Des événements réguliers viennent rythmer les saisons pour sortir de la routine du quotidien du joueur de MMO.

Ce programme plutôt habituel sur PC va donc se proposer sur Xbox One, pour une version adaptée notamment pour l'interface et les contrôles à la manette. Le MMO free-to-play Neverwinter effectuera ses premiers essais sur Xbox One en bêta fermée du 5 au 8 février. Pour les intéressés, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes à cette adresse. On précisera par contre qu'un abonnement Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer « gratuitement » à Neverwinter.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter ?

150 aiment, 74 pas.
Note moyenne : (242 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 355 y ont joué.