Warface atteint les sommets sibériens

Troisième carte de la mise à jour Siberia, Zenith propose aux joueurs du shooter free-to-play Warface de contrecarrer les plans de l'organisation Blackwood, dont la base se situe au sommet d'une montagne de Sibérie.
Warface atteint les sommets sibériens

Alors que les joueurs de Warface sur Xbox 360 seront prochainement refroidis de manière définitive avec la fermeture de cette version, les joueurs PC poursuivent leurs aventures glacées au coeur de la Sibérie. La série de cartes dédiées à la mise à jour Cold Peak parvient à final avec Zenith, concluant l'assaut de la forteresse de Blackwood.

Principal objectif de la carte Zenith, la protection d'une série de générateurs alimentant un ascenseur s'appuiera sur des tranchées creusées dans la glace. Ces dernières ont certes pour principe de protéger l'infanterie, mais elles seront destructibles pour compliquer la tâche des défenseurs. La réussite de la défense permettra de prendre l'ascenseur pour accéder à la zone suivante, pour croiser l'un des boss les plus redoutables du jeu. Une pièce d'artillerie permettra cependant de contribuer à le terrasser, pour mieux mettre à mal les plans de Blackwood.

La fin des aventures sibériennes de Warface devrait ouvrir vers des champs de batailles dans d'autres contrées du globe. Il reste à voir la prochaine destination que réservera le studio Crytek à ses joueurs. En attendant, les intéressés peuvent se rendre en Sibérie en s'inscrivant sur le site officiel du shooter coopératif proposé en free-to-play, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warface ?

6 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 16 y ont joué.