L'assassin, une nouvelle classe pour SevenCore

Récemment réapparu dans nos contrées, le MMORPG free-to-play SevenCore fait entrer en jeu une nouvelle classe avec l'Assassin, alors que le niveau maximum se voit repoussé jusqu'à 80.
L'assassin, une nouvelle classe pour SevenCore

Pour entretenir la flamme des joueurs de SevenCore, la dernière mise à jour propose deux alternatives avec une nouvelle classe à jouer avec l'Assassin ou poursuivre sa progression jusqu'au nouveau niveau maximum. Dans les deux cas, le but affiché sera le niveau 80, à compléter dans une nouvelle zone nommée Ancile Islands. En parallèle, l'événement Dungeon Runner proposera de nettoyer un donjon pour décrocher une récompense dédiée, proposition valable jusqu'au 27 janvier à partir d'un PNJ dédié à Delos.

Nouvelle classe pour évoluer dans le monde de science-fiction de SevenCore, l'Assassin évoluera sur un registre plutôt classique. Doté de griffes ou de dagues, il se positionnera dans le combat rapproché pour infliger le maximum de dégâts critiques. L'Assassin comptera sur son esquive pour lui laisser le temps d'achever sa victime. Rapide, puissant mais fragile, la nouvelle classe devra soigner son approche en toute furtivité pour tailler sa place parmi les autres personnages de SevenCore.

Les intéressés par cet ancien MMORPG, de retour depuis novembre dernier sur des serveurs en anglais ou en espagnol, peuvent se rendre sur le site officiel à cette adresse. Au-delà des graphismes d'un autre âge, SevenCore repose essentiellement sur ses montures.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de SevenCore ?

8 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre