60 000 euros de cadeaux pour découvrir le catalogue de R2Games

À la fois pour fêter la nouvelle année et attirer quelques nouveaux joueurs, l'éditeur hongkongais R2Games distribue des dizaines de coupons et packs chaque jours jusqu'au 31 janvier.

60 000 euros de cadeaux pour découvrir le catalogue de R2Games

Depuis 2010, le groupe hongkongais R2Games s'est spécialisé dans la localisation et l'exploitation en Occident de jeux chinois essentiellement jouables sur navigateurs web. Si tous les titres du groupe n'emportent pas nécessairement l'adhésion des gamers purs et durs, l'éditeur étoffe progressivement son catalogue tout comme sa base de joueurs.
Et pour continuer à la garnir encore un peu plus tout en fêtant la nouvelle année, R2Games organise tout au long du mois de janvier une série d'animations au cours desquelles l'équivalent de 60 000 euros de cadeaux (nous dit-on) seront distribués aux joueurs sous forme de packs et de tickets à dépenser dans la boutique de l'exploitant.

Quotidiennement à compter de ce soir 21h (heure de Paris) et jusqu'au 18 janvier prochain, les 50 premiers joueurs à se manifester chaque jours sur le site officiel recevront l'équivalent de 50 euros utilisables dans les jeux de l'exploitant (Crystal Saga, Démons et Dragons, League of Angels, Shadowbound et Monkey King Online). Et pour attirer aussi les joueurs vers les nouvelles productions de l'exploitant, du 19 au 31 janvier suivant, quelque 100 « packs de débutant premiums » seront alors distribués afin de tester Mythborne et Kingdom Rift.
Pour en profiter, il suffira d'avoir un compte sur la plateforme R2Games et de se connecter, à cette adresse, chaque jour à partir de 21h (et manifestement, les candidats sont nombreux). Avis aux curieux en quêtes de bonus dans leurs « jeux à jouer au boulot ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de R2Games ?

0 aime, 0 pas.