Age of Wushu fusionne ses serveurs et prépare sa prochaine extension Transcendence

L'exploitation du MMORPG d'Age of Wushu outre-Atlantique voit le nombre de ses serveurs se restreindre, alors que l'extension Transcendence signera le 14 janvier une nouvelle montée en puissance des personnages.
Age of Wushu fusionne ses serveurs et prépare sa prochaine extension Transcendence

Alors que les joueurs européens sont réunis sur un seul serveur, ceux outre-Atlantique resserrent également les rangs suite à la fusion de trois serveurs exploités par Snail Game. Signe de l'usure du temps pour un MMORPG, la fusion des serveurs permet néanmoins d'alimenter les affrontements entre joueurs présents dans Age of Wushu par le biais de tournois et des guerres entre les guildes.

En parallèle, les développeurs continuent d'introduire régulièrement de nouveaux contenus sous la forme d'extension pour entretenir la flamme des joueurs. La prochaine extension intitulée Transcendence arrivera pour la version américaine le 14 janvier 2015, se plaçant sur un registre similaire aux précédentes. Des nouveaux donjons permettront de mettre la main sur de l'équipement et de quoi monter une nouvelle fois en puissance, pour une maîtrise toujours plus pointue des arts martiaux. Chaque école enseignera ainsi une nouvelle compétence, s'inspirant du style propre à chaque voie martiale.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
5,4 / 10 - Intéressant

39 joliens y jouent, 101 y ont joué.