Fin du voyage pour Legend of Silkroad

Lancé en août dernier en Occident, le MMORPG Legends of Silkroad conclura son (bref) passage dans nos contrées le 31 décembre avec la fermeture des serveurs exploités par JC Planet.
Fin du voyage pour Legend of Silkroad

Dans Legends of Silkroad, la route de la soie est le fil rouge de multiples affrontements entre les factions impliquées par le fameux réseau de routes commerciales, qui a longtemps permis les échanges entre l'Asie à l'Europe. Si l'instabilité des contrées traversées et la période des « Grandes découvertes » avec l'avènement du transport maritime marqueront l'abandon de la route de la soie, le MMORPG Legends of Silkroad se contentera des difficultés de son développeur pour fermer ses portes du coté de JC Planet.

L'exploitant lançait le MMORPG -- s'inscrivant dans la lignée de l'ancien Silkroad Online -- en août dernier, pour finalement conclure cette aventure le 31 décembre avec la fermeture des serveurs. Cette fin programmée vient conclure une série de difficultés rencontrées par le jeu, qui avaient déjà poussé l'exploitant à suspendre ses services en octobre dernier.

Les batailles PvP pour s'assurer du contrôle des comptoirs de négoce et sa mainmise sur les échanges commerciaux à donc trouver son vainqueur, le pragmatisme sur fond de rentabilité. Legends of Silkroad ravivera peut-être ses guerres commerciales chez un autre exploitant, mais les caravanes s'arrêtent jusqu'à nouvel ordre aux portes de l'Occident.

Source : https://los.jcplanet.com/News/Detail?Seq=1081

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Legend of Silkroad ?

2 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.