L'extension Eternal Strife est disponible sur Archlord II

Deux nouvelles races entrent en jeu dans le MMORPG Archlord II avec les Dragonscions et les Elfes Lunaires. Un serveur ouvre ses portes à cette occasion, proposant à chacun de repartir sur un pied d'égalité.
L'extension Eternal Strife est disponible sur Archlord II

Axé sur le PvP à grande échelle où chacun tentera de se démarquer en accédant au titre d'Archlord, le MMORPG du même nom lance aujourd'hui sa première extension avec Eternal Strife. Quatre races sont désormais proposées suite à l'arrivée des Dragonscions et les Elfes Lunaires, déjà présentés dans nos colonnes.

Ces deux nouvelles races disposeront chacune de leur propre zone de départ à l'architecture, reflétant leur culture inspirée de l'Asie pour les Dragonscions et des classiques de la fantasy pour les Elfes lunaires. Les nouveaux arrivants doivent marquer un nouveau départ pour Archlord II, qui disposera d'un serveur européen supplémentaire -- Wolfon -- pour ses joueurs souhaitant démarrer l'aventure sur un pied d'égalité.

Un événement de Noël marquera la fin de l'année, poussant les joueurs à la recherche de sucres d'orge pour obtenir un costume de saison. Les intéressés par du PvP à grande échelle ou des sucres d'orge peuvent se lancer dans l'aventure Archlord II à partir de son site officiel, à cette adresse. Le nouveau serveur peut-être une bonne occasion pour profiter de l'engouement du début d'aventure.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.