Survarium en bêta ouverte en Pologne, ajout d'un nouveau mode de jeu et des compétences

En bêta ouverte sur le territoire polonais, le jeu de tir aux aspirations de MMO Survarium continue de s'étoffer au fil des mises à jour. La version 0.26 est ainsi l'occasion d'ajouter notamment le mode « Match à mort » et les arbres de compétences.
Survarium en bêta ouverte en Pologne, ajout d'un nouveau mode de jeu et des compétences

Les développeurs de Vostok Games prévoient de déployer en plusieurs étapes leur nouveau jeu de tir Survarium, avant de parvenir à un MMOFPS se voulant complet et accessible en free-to-play. Loin d'être terminé, Survarium est pourtant disponible en bêta ouverte en Pologne où il est également proposé en édition physique. Le développement se poursuit, pour un titre désormais en version 0.26, encore loin de l'entier naturel 1 généralement synonyme d'un jeu finalisé.

Parmi les nouveautés de la dernière version, on notera l'apparition du classique mode Deathmatch ou Match à mort. Deux équipes s'affronteront avec un compteur de points qui va se réduire à chaque mort de l'un de ses morts. Arrivé à zéro, le compteur bloquera les résurrections possibles, laissant le soin aux survivants de conclure la partie. Plus important dans l'optique d'un futur MMO, les premiers arbres de compétences font leur apparition dans la catégorie tir et endurance, appelés à grandir avec le temps. Autre classique d'un jeu de tir, de nouvelles armes viennent enrichir l'arsenal des joueurs, que l'on peut désormais classer et enregistrer sous forme d'ensembles dans son profil pour changer rapidement de configuration selon l'orientation du combat.

Les intéressés peuvent s'inscrire pour la bêta de Survarium sur le site officiel, à cette adresse. Encore loin du MMOFPS, Survarium propose pour l'instant des matchs en équipe dans une ambiance post-apocalyptique particulièrement soignée. Il est également envisageable de se mettre au polonais pour faire parler la poudre.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Survarium ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur