Dust 514 en version 1.10 établit sa feuille de route

Le studio CCP continue de revoir sa copie pour son MMOFPS Dust 514 et fixe ses objectifs en terme de développement en invitant sa communauté à les discuter.
Dust 514 en version 1.10 établit sa feuille de route

Partageant son univers et ses serveurs avec Eve Online, le MMOFPS Dust 514 avait pour ambition de le compléter en introduisant les combats terrestres pour de multiples connexions dans le cadre de la guerre des factions. Si Dust 514 n'a pas reçu le succès escompté, le studio CCP continue d'améliorer sa copie en parallèle du développement de Project Legion, un nouveau FPS cette fois sur PC s'appuyant sur l'expérience acquise avec Dust 514.

En basculant en version 1.10, Dust 514 s'est ainsi trouvé des missions journalières aux multiples récompenses pour inciter les joueurs à parcourir régulièrement les champs de bataille. Les frappes orbitales disposent désormais de tout un éventail alors que le gameplay est retravaillé notamment concernant le système de scan. De nouveaux effets visuels sont également attendus, comme l'illustre l'image ci-contre.

Dans la volonté de communiquer avec ses joueurs et de les voir participer, les développeurs de Dust 514 ont publié une feuille de route établissant les priorités pour les prochains mois. Le but de la manoeuvre est de montrer à ses joueurs quelle direction prend Dust 514, tout en les invitant à venir en discuter pour influer sur le cours du développement (participatif). Les prochains mois diront si le MMOFPS Dust 514 partira dans la bonne direction, lui qui doit inspirer Project Legion.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.