Le TPS Dizzel se lance en toute subtilité

TPS multijoueur en provenance de Corée, Dizzel répond aux canons du genre en proposant des échanges musclés entre les hommes et les machines dans un futur chaotique.
Le TPS Dizzel se lance en toute subtilité

Développé par NSStudio pour le compte de Neowiz Games, le TPS multijoueur Dizzel est parvenu jusqu'à nos contrées par l'exploitant OGPlanet. Après une période d'accès anticipé aux airs de bêta, le titre se lance aujourd'hui officiellement sur le portail OGPlanet et la plateforme Steam.

Dans la lignée des nombreuses productions coréennes évoluant dans cette catégorie, Dizzel ne va pas réellement briller pour sa subtilité -- malgré un système de couverture -- et se focaliser sur l'action, pour un gameplay se jouant en mêlée et à distance. Les échanges s'achèveront avec une mort stylée de son adversaire pour renforcer l'impression de puissance et apporter une touche de gore.

Les différents modes de jeu reprennent les standards classiques, à commencer par Annihilation où chaque équipe va jouer tour à tour des machines de guerre pour chasser l'équipe adverse. En mode Predator, un joueur sélectionné aléatoirement deviendra un boss aux capacités améliorées pour faire honneur à son statut et apporter du piment aux combats. Les modes Team Death Match, Demolition et autres seront l'occasion de grappiller de l'expérience pour débloquer des compétences et renforcer son personnage choisi parmi six mercenaires.

Parmi l'arsenal à débloquer, le code DZLAUNCH14 (à rentrer ici) permettra de partir sur de bonnes bases. Les intéressés peuvent tenter l'expérience à partir du site officiel, à cette adresse ou à partir de sa page Steam dans cette direction.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dizzel ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.