De nouvelles cartes avec Shattered Destiny pour Hex: Shards of Fate

Le jeu de cartes à collectionner Hex: Shards of Fate se met à jour, s'adjugeant un nouvel ensemble de cartes Shattered Destiny, cinq héros et de nouvelles compétences de cartes.
De nouvelles cartes avec Shattered Destiny pour Hex: Shards of Fate

Un jeu de cartes à collectionner se cherchant des nouveautés va en toute logique sortir de nouvelles cartes. Développé par le studio Cryptozoic, Hex: Shards of Fate ne déroge pas à la règle et 200 cartes (18 légendaires et 70 rares) regroupées dans l'ensemble Shattered Destiny sont ainsi de sortie.

Ces cartes sont accompagnées de cinq héros et de nouvelles compétences pour étoffer le gameplay du TGC de Cryptozoic. La compétence « Tunnel » permet ainsi de masquer ses cartes, alors que la carte « Espion souterrain » permet d'espionner la main de l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte. L'attribut « Gardien céleste » donne la possibilité de se protéger face aux troupes volantes.

Les cartes dotées de deux emplacements , dont certaines permettant de choisir la ressource jouée, vont ainsi permettre d'augmenter les possibilités de combinaison des compétences. Les nouveaux héros qui disposent tous d'un don unique augmentent le nombre de capacités disponibles. L'ensemble de ces ajouts vont enrichir les stratégies possibles sur Hex, améliorant le jeu si la sauce arrive à prendre.

Les intéressés souhaitant battre les cartes sur Hex: Shards of Fate peuvent se rendre sur le site officiel, proposé sur le portail Gameforge à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hex ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur

3 joliens y jouent, 4 y ont joué.