La Valkyrie s'installe sur Continent of the Ninth

Quand la mythologie nordique inspire les développeurs d'un MMORPG coréen, on découvre une classe en jupe courte utilisant des missiles téléguidés et un canon imposant le respect.
La Valkyrie s'installe sur Continent of the Ninth

Parvenu en 2012 dans nos contrées, le MMORPG Continent of the Ninth ou C9 pour les intimes propose depuis d'explorer de multiples donjons sur le registre de l'action. Alors que les extensions et les mises à jour successives élargissent régulièrement l'éventail des propositions, la dernière en date marque l'arrivée d'une nouvelle classe avancée pour la Mystic avec la Valkyrie.

Si les vierges guerrières au service d'Odin de la mythologie nordique en prennent pour leur grade, la version de C9 ne manque néanmoins pas d'arguments. La Valkyrie va ainsi disposer d'attaques de mêlée et à distance, tout en invoquant un dispositif pour se protéger. Aussi grand que la demoiselle, son canon Gunlance peut servir en arme de mêlée et en toute toute logique tirer à distance. Une batterie de missiles téléguidés viendra compléter cet arsenal offensif pour attaquer une ou plusieurs cibles.

Plusieurs événements avec son lot de récompenses viendront encourager les joueurs à prendre les armes avec Valkyrie, dont les compétences sont détaillées sur une page provisoire sur le site officiel de C9 à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.