Du chocolat et des armes pour The Ultimatest Battle

Les fêtes de fin d'année sont propices aux élans du coeur et aux échanges fraternels. Les joueurs de The Ultimatest Battle partent ainsi récolter du chocolat pour décrocher des récompenses, dont de quoi s'entretuer évidemment.
Du chocolat et des armes pour The Ultimatest Battle

Les jeux s'animent aux rythme des événements saisonniers et The Ultimatest Battle ne déroge pas à la règle. Réalisation du studio français Ediogames, The Ultimatest Battle se présente à mi-chemin entre les Worms et Team Fortress 2 pour de l'action en 2D.

Dans le cadre des fêtes de fin d'année, un calendrier de l'avent distribuera les cadeaux, tandis que les chocolats à récolter seront disséminés dans les parties. La collecte de chocolats permettra de décrocher ses récompenses, dont une arme dans l'esprit de Noël et un titre unique pour les plus gourmands. Jusqu'à Noël, les objets spéciaux de cette fin d'année tomberont plus fréquemment.

Prévu pour le samedi 20 décembre, un tournoi 3vs3 attend les combattants les plus compétitifs. Le mode de jeu « Double Princess » sera utilisée pour ce tournoi, où chaque équipe voit l'un de ses membres transformé en Princesse avec pour objectifs de protéger celle de son équipe et d'abattre l'adverse. Les intéressés peuvent aller s'entraîner en free-to-play en s'inscrivant sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Ultimatest Battle ?

10 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 1 critique)
6,1 / 10 - Prometteur

6 joliens y jouent, 6 y ont joué.