Le retour de l'offensive Élue sur Firefall, les développeurs participent aux combats

Les développeurs de Red 5 Studios reprennent les armes aux cotés des forces Élues pour animer le monde du MMO shooter Firefall. L'offensive reprend le dimanche 7 décembre à 20h00 (heure française).
Le retour de l'offensive Élue sur Firefall, les développeurs participent aux combats

Dans un futur apocalyptique, les joueurs de Firefall sont invités à explorer les environs de Copacabana, lieu connu pour ses plages et ses animations permanentes. Les maillots de bain sont néanmoins rangés pour endosser des battleframes, des armures aux capacités spécifiques faisant office de classe pour Firefall. L'un des principaux arguments de la création de Red 5 Studios est son monde ouvert, animé en permanence par des événements et des quêtes.

Et pour accentuer encore un peu plus cette dynamique, Red 5 Studios relance ce week-end l'offensive Élue. Dans le cadre de cette animation, des rencontres Élues apparaîtront à travers la forêt de Coreal et le Sertao. Incursions, thumpers, escadrons de la mort parmi d'autres événements sont donc attendus. Les invasions dans la Défense du démon apparaitront à un rythme encore plus soutenu, alors que des barges noires viendront assiéger les lieux d'intérêt de la zone. Et pour pimenter le tout, les développeurs endosseront le rôle de super Élu pour se rendre en première ligne afin de se battre contre les joueurs.

Pour les intéressés, l'offensive Élue se déroulera le dimanche 7 décembre de 20h00 à 23h00 (heure française). De multiples récompenses viendront saluer les participants à l'animation, demandant en préambule d'y participer durant au moins une heure.

Source : http://www.firefallthegame.com/fr/news/l-etrange-frimas-de-monsieur-red-5-l-offensive-elue-est-de-retour

  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.