Deux nouvelles races en approche pour Archlord II

Actuellement sur le serveur de test public, la première extension du MMORPG Achlord II ajoutera deux nouvelles races avec les Dragonscions et les Elfes Lunaires, qui rejoignent leur camp respectif dans une lutte perpétuelle.

Lancé en juillet dernier, le MMORPG Archlord II mise avant tout sur son PvP à grande échelle opposant sans fin les humains et les orcs. Et parmi eux, le meilleur combattant peut se distinguer en obtenant le titre convoité d'Archlord pour la gloire et la richesse.

Le choix restreint au niveau des races sera prochainement étoffé à l'arrivée des Dragonscions (du coté des humains) et des Elfes Lunaires (du coté des orcs) à la faveur de la prochaine extension. Pour l'instant installée sur le serveur de test public, elle est planifiée pour sortir courant décembre si les retours des testeurs sont positifs. Les deux nouvelles races disposeront de leurs caractéristiques propres, ainsi que d'une zone de départ dédiée.

Les Dragonscions ne sont pas une race s'impliquant normalement dans les combats. Leur curiosité les a poussé à développer une technologie important, ayant notamment abouti à la création de pistolets magiques qu'ils manient avec dextérité. Leurs ennemis devront prendre garde de ne pas réveiller le dragon qui sommeille en eux. Coté architecture, on retrouve une inspiration chinoise prononcée.

Répondant à tous les clichés que l'on peut attendre de cette race, les Elfes Lunaires sont des êtres fiers perfectionnistes. D'un sang-froid à toute épreuve, ils disposent d'une concentration et d'une agilité innées qui en font de redoutables ennemis. Avec les orbes, les elfes sont capables de transformer leur force d'esprit en une arme dévastatrice.

La lutte sans fin sur les terres de Chantra vont donc prendre une nouvelle tournure prochainement, toujours deux camps mais du sang frais pour alimenter les combats. Archlord II met en avant la diversité pour mieux se taper dessus.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.