Eclipse, la sixième extension de Perfect World International

Persistant parmi la constellation des MMORPG, Perfect World International continue d'engranger du contenu au fil des extensions. Prévue pour le 17 décembre, l'extension Eclipse introduit notamment une nouvelle race et deux classes.
Eclipse, la sixième extension de Perfect World International

MMORPG historique de la société Perfect World, le jeu éponyme aux visées internationales s'inspire de la mythologie chinoise pour transporter ses joueurs dans un monde fantastique. Sixième extension de Perfect World International : Eclipse est marquée par l'arrivée de la race des Ombres, des être éthérés descendants des Faucheurs et du dieu créateur Pan Gu. Deux nouvelles classes font également leur apparition : la Lame d'argent, combattant avec un sabre et le Tempestrier qui manie une faux.

Le nouveau contenu comprend un donjon de haut niveau, une refonte du système d'amélioration des compétences, des quêtes quotidiennes améliorées et de l'équipement de rang 8,5 pour continuer de monter en puissance. La zone de départ se voit entièrement changée, pour proposer une introduction plus intéressante pour les nouveaux joueurs.

Perfect World International : Eclipse se lancera le 17 décembre, l'occasion de se lancer dans une aventure riche de plusieurs années d'expérience. En attendant la sortie de l'extension Eclipse, Les intéressés peuvent repérer le terrain en se rendant sur le site officiel, présent sur le portail free-to-play de Perfect World à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Eclipse ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.