Le troisième chapitre d'Age of Wulin est disponible, conclusion de sa bêta ouverte

Disponible à partir d'aujourd'hui, le chapitre 3 "Wisdom is a Journey" marque la fin de la bêta ouverte et de la localisation en français du MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin.
Le troisième chapitre d'Age of Wulin est disponible, conclusion de sa bêta ouverte

Lancé en bêta ouverte durant l'été 2013 en Europe, Age of Wulin briguait une place de choix parmi les MMORPG en s'appuyant notamment sur un univers original et ses dynamiques sandbox. Au coeur d'une Chine ancienne, le joueur se lance dans l'apprentissage des arts martiaux, parmi l'une des écoles dont les guildes -- la plupart du temps en conflit -- vont se disputer le contrôle. La maitrise des compétences peut se vérifier lors des combats, pour une courbe de progression lente mais permettant à terme de déployer tout le potentiel de son personnage.

Le titre du studio chinois Snail Games a cependant difficilement résisté à l'usure du temps. L'absence de localisation en français à sa sortie lui sera préjudiciable, alors qu'elle se voit finalement retirée et laissée entre les mains des joueurs. Des soucis techniques viendront également perturber les conditions de jeu, achevant la motivation d'une partie de ses joueurs et conduisant à la fusion des serveurs.

Age of Wulin aujourd'hui

Désormais réunis sur un serveur unique installé à Francfort pour améliorer ses performances, les joueurs européens disposent d'un MMORPG au monde ouvert aux multiples propositions PvE et PvP. Les ajouts du Chapitre 3 "Wisdom is a Journey" viennent compléter le panel des compétences (chiffrées à plus de 400) permettant de définir son combattant. La maitrise de son personnage sera nécessaire pour se lancer dans les affrontements entre joueurs, des guerres de guildes aux tournois pour désigner les meilleurs combattants du serveur.

Les intéressés peuvent commencer leur apprentissage en se rendant sur le site officiel, à cette adresse. La nouvelle extension achève la phase de bêta ouverte du MMORPG, sans changer fondamentalement la poursuite de son exploitation sur le portail free-to-play de Webzen. Age of Wulin s'ouvre toutefois un nouveau chapitre, le temps dira si les joueurs vont poursuivre l'histoire.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

82 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
5,5 / 10 - Prometteur

40 joliens y jouent, 102 y ont joué.