Mesa rejoint le casting de Warframe

Tireuse d'élite mêlant contrôle de foule et dégâts de ses armes, Mesa vise à expédier ses ennemis à la vitesse de l'éclair. Elle rejoint le casting de Warframe pour y apporter une touche de finesse.

Mesa rejoint le casting de Warframe

Le studio Digital Extremes a déployé une nouvelle mise à jour pour son shooter coopératif Warframe, apportant son lot de nouveautés. Au programme, on retrouve notamment une Warframe, un événement, un boss, des armes et un nouveau genre de mission.

Légèrement infesté, le nouveau boss Alad V tentera de contaminer le système avec ses créations pour se constituer un nouvel empire. Les joueurs seront mobilisés contrer les incursions-mutaliste visant à modifier l'ordre établi. Abattre les cibles désignées et répondre aux alertes du Lotus permettra de débloquer une mission de survie dédiée à l'événement.

Mesa la tireuse d'élite

Parmi les brutes épaisses écumant les planètes de Warframe, la nouvelle arrivée Mesa jouera de ses capacités mêlant contrôle de foule et dégâts de ses armes pour apporter un peu de finesse. Non pas sans rappeler les anciens cowboys du Far West, Mesa fera en sorte de tenter sa chance dans l'univers impitoyable de Warframe, avec quelques arguments à son actif :

  • Batterie Balistique : Ce pouvoir stocke les dégâts par armes à feu. Lorsque déclenché à nouveau, ces dégâts seront canalisés dans le prochain tir.
  • Salle de Tir : Augmente les dégâts alliés tout en enraillant les armes des ennemis proches. Ce pouvoir se transmet entre les alliés.
  • Bouclier Bondissant : Enveloppe Mesa d'une barrière d'énergie, laquelle renvoie les dégâts de projectiles reçus.
  • Pacificateurs : Mesa dégaine ses pistolets Regulator, abattant ses ennemis à la vitesse de l'éclair.
Source : https://warframe.com/fr/news/update-mesa-here

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warframe ?

57 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (67 évaluations | 1 critique)
6,9 / 10 - Bien

67 joliens y jouent, 107 y ont joué.