Tribal Wars 2 se mobilise en version Android

Déjà lancé sur navigateurs web, Tribal Wars 2 est désormais disponible sur tablettes et smartphones Android en attendant la version iOS. L'ensemble sera cross-plateforme pour une guerre globale.
Tribal Wars 2 se mobilise en version Android

Fort du succès du premier épisode revendiquant plus de 55 millions de joueurs, le studio InnoGames s'est lancé dans le développement d'une suite pour apporter un nouveau souffle à sa série phare Tribal Wars. La seconde séquelle du jeu de gestion/stratégie est disponible depuis septembre dernier sur navigateurs web, désormais complétée par une version Android conçue aussi bien pour les tablettes que les smartphones. Les intéressés trouveront l'application sur Google Play, à cette adresse.

Cross-plateforme, Tribal Wars 2 permettra à ses adeptes de passer d'une version à l'autre sans perdre sa progression, pour mieux veiller sur son royaume au fil de la journée. Dans un monde médiéval particulièrement belliqueux, il faudra composer avec ses voisins pour survivre sans négliger la gestion de ses ressources. Les joueurs sur mobiles iOS rejoindront prochainement le conflit, pour apporter du sang frais.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tribal Wars 2 ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.