Lost Saga étend son casting

Le jeu de combat en ligne Lost Saga se met à jour pour proposer une galerie de nouveaux personnages, puisant au passage dans la licence King of Fighters, ainsi que des outils de personnalisation pour se démarquer parmi les combattants engagés.
Lost Saga étend son casting

Relancé en avril dernier, Lost Saga propose de combattre en ligne pour un gameplay orienté action. Plusieurs modes sont proposés pour distribuer les coups avec variété, pour mieux débloquer de l'équipement ou d'autres combattants. Lost Saga compte justement sur son casting prolifique pour se mettre en avant, avec ses combattants d'inspirations diverses et variées, de la chevalerie à la science-fiction en passant par la piraterie.

Lost Saga puise également dans des licences reconnues pour enrichir son casting. Kusanagi Kyo et ses légendaires flammes ou Mai Shiranui et ses formes avantageuses sont ainsi présents, sous des traits enfantins plus adaptés à Lost Saga. Ces personnages premium sont néanmoins à mettre en perspective avec le modèle économique free-to-play utilisé par l'exploitant Nexon Europe, la variété passe aussi par la boutique. Des héros rares, aux capacités supérieures par rapport aux classes normales et premium, font également leur apparition. L'archange de l'armée de dieu Michael, vainqueur de Lucifer, viendra combattre en version masculine au féminine. Ce dernier sera capable de voler pour se rendre invincible pour une durée limitée afin de préparer une attaque spéciale basée sur une armée d'ange et une pluie de météorites célestes.

Autre nouveauté arrivant le 26 novembre, la personnalisation par le biais de l'équipement permettra de se démarquer parmi les combattants, notamment par les insignes de clan et les dédicaces. On notera par contre que Nexon Europe a abandonné au début du mois la localisation en français de Lost Saga, l'exploitant faisant probablement preuve de pragmatisme en l'absence du nombre suffisant de joueurs pratiquant la langue de Molière. À défaut de parler français, Lost Saga pratique désormais l'anglais, l'allemand et l'italien. Les intéressés peuvent aller distribuer les coups en free-to-play et dans une langue étrangère sur Lost Saga, à partir de son site officiel cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Lost Saga ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.