Migration des serveurs d'Age of Wulin et léger retard pour l'extension

Webzen, l'exploitant européen d'Age of Wulin, installe ses serveurs à Frankfort en Allemagne pour améliorer les conditions de jeu. La manoeuvre entraîne toutefois un report d'une semaine de la sortie de la prochaine extension du MMORPG d'arts martiaux.
Migration des serveurs d'Age of Wulin et léger retard pour l'extension

Visant à améliorer les conditions de jeu de son MMORPG Age of Wulin, l'exploitant Webzen va procéder le 25 novembre prochain à la migration de ses serveurs. Jusqu'ici installés en Irlande où se trouvent également les bureaux de Webzen, les serveurs de jeu migreront jusqu'à Franckfort en Allemagne, pour profiter d'une position centrale dans le Vieux Continent. Les kilomètres gagnés éviteront que le ping joue du pong, pour une meilleure stabilité dans l'ensemble.

Le retard sur la date initialement prévue pour la migration empêche toutefois Webzen d'assurer le lancement de la prochaine extension d'Age of Wulin dans de bonnes conditions. L'exploitant reporte donc la sortie de l'extension d'une semaine, l'établissant désormais au 2 décembre. L'extension Age of Wulin : Chapitre 3 doit notamment introduire de nouvelles compétences pour accompagner la montée en puissance des personnages, plus de tournois PvP et une expérience du mariage (et du divorce) approfondie.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

82 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
5,5 / 10 - Prometteur

40 joliens y jouent, 102 y ont joué.