Neverwinter: Rise of Tiamat annonce son raid pour 25 joueurs

Le cinquième module de Neverwinter, Rise of Tiamat, est déployé ave son lot de contenu. Il pose notamment les bases d'un raid d'envergure conduisant les joueurs à affronter la reine des dragons.

Neverwinter: Rise of Tiamat annonce son raid pour 25 joueurs

On le sait, chaque trimestre ou presque, Neverwinter s'enrichit d'un nouveau module, une mise à jour majeure débloquant de nouveaux contenus et faisant évoluer la trame du MMO d'action. Le cinquième de ces modules, Rise of Tiamat, vient d'être (partiellement) déployé sur les serveurs live de Neverwinter afin notamment d'ouvrir les portes d'un raid pour 25 joueurs.

NW_RiseofTiamat_Screenshot_1_Watermarked.jpg

Dans le cadre de la Season of Dragons (organisée conjointement avec Wizards of the Coast, l'éditeur de Donjons et Dragons), les modules Tyranny of Dragons et maintenant Rise of Tiamat invitaient les joueurs à se mobiliser pour contrecarrer les desseins du culte du dragon. En vain, puisque la reine des dragons, Tiamat, a finalement été invoquée et qu'il faudra donc l'affronter au terme d'une quête dans la nouvelle contrée désertique des Puits des dragons.
C'est l'un des objetifs de ce cinquième module, qui intègre un premier raid d'envergure (accessible à partir du 5 décembre prochain) au cours duquel 25 joueurs devront coopérer pour vaincre la reine des dragons et la renvoyer vers les Neuf enfers -- on nous promet l'affrontement le plus ardu de Neverwinter à ce jour.
Pour se préparer à l'affrontement, le module intègre d'ores et déjà de nouveaux artefacts de haut niveau, débloque une nouvelle profession (la Joaillerie permettant de façonner des bijoux magiques), refond les capacités du Prêtre dévoué (pour plus de dynamisme et qu'il prenne une part plus active dans les combats grâce à un système de ferveur) et du Voleur fourbe (maintenant doté de plus de compétences de zones pour affronter plusieurs adversaires simultanément), en plus de l'ajout d'une voie de Parangon pour les Sorciers dévastateurs (à haut niveau, ils peuvent donc maintenant se spécialiser dans les arcanes du Lieur d'âmes, pour drainer la vie de leurs ennemis à leur propre profit).
Tout ceci est donc à découvrir dès maintenant sur les serveurs live de Neverwinter, toujours distribué en free-to-play.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

150 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (241 évaluations | 33 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 355 y ont joué.