Un nouvel épisode pour Granado Espada

MMORPG s'inspirant de la période de la Renaissance européenne, Granado Espada poursuit son exploitation dans nos contrées et se découvre de nouveaux épisodes à la faveur d'une quatrième épisode.
Un nouvel épisode pour Granado Espada

Si Granado Espado a connu moult épisodes avant de nouveau parvenir jusqu'à nos contrées en 2013, l'épisode du jour concerne cependant une mise à jour. Son créateur Kim Hakkyu (père de la saga des Ragnarok) est depuis parti vers d'autres horizons et se concentre actuellement sur le projet Tree of Savior. Utilisant la Renaissance européenne comme trame de fond, Granado Espado se veut toujours d'actualité et propose en ce mois de novembre un quatrième épisode.

La mise à jour va poursuivre un arc scénaristique d'Armonia destiné à se conclure avec le prochain épisode. En attendant, Granado Espado s'ouvre une nouvelle zone et sa galerie de monstres dont un boss. Un nouvel ensemble d'armure récompensera les joueurs, qui pourront se lancer dans cette aventure en compagnie des nouveaux personnages Berthe et Charles, duo improbable formé d'un esprit et de son invocation.

Des événements classiques aux free-to-play accompagneront la mise en place de cet épisode, de quoi se mettre en jambe dans un cadre certes ancien mais original parmi les MMORPG. Les curieux peuvent se pencher sur le cas de Granado Espada en se rendant sur son site officiel, à cette adresse.

Source : http://www.granado-espada.eu/en/update/Armonia4

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Granado Espada ?

34 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 202 y ont joué.