Les légions rejoignent les mercenaires d'Atlantica Online

Les mercenaires engagés par les joueurs du MMORPG Atlantica Online se voient renforcés par de nouvelles légions, pour un nouveau système de mercenaire complétant les combats au tour par tour.
Les légions rejoignent les mercenaires d'Atlantica Online

Malgré son âge avancé, Atlantica Online continue de se démarquer par ses combats au tour par tour et sa dimension tactique. La galerie de mercenaires déployés dans les combats se voit complétée par un nouveau système de mercenaire à la faveur de la mise à jour 5.01. En plus de ce système, le MMORPG du studio Ndoors voit l'apparition d'une nouvelle classe d'arme (les Cestes), de nouvelles cinématiques et de changements pour son système de quête (séparation des quêtes principales et secondaires).

Les légions restent la principale nouveauté de cette version 5 d'Atlantica Online. Trois légions (Diabolistes, Vagabonds et Shaolin) sont attendues mais seulement les Diabolistes seront présents dans un premier temps. Autrefois puissants et démoniaques, les Diabolistes sont depuis en quête de leur ancienne influence pour mieux répandre le chaos. Regroupant 8 mercenaires, une légion formera un ensemble de mercenaires partageant une magie et une histoire commune. Une légion progressera en acquérant de l'expérience si un de ses membres est intégré à la formation du joueur, pour par la suite invoquer d'une unité d'élite Diaboliste. Parmi les légions, un mercenaire peut-être désigné comme lieutenant et accompagner le joueur dans ses pérégrinations sur les différents continents d'Atlantica Online.

Pour les intéressés, Atlantica Online est disponible sur le portail free-to-play de Nexon Europe, à cette cette adresse. Si les graphismes portent le poids des années, Atlantica Online continue de se démarquer par ses mécaniques de jeu.

Source : http://fr.atlantica.nexoneu.com/center/news/notice_view.asp?list_seq=788

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Atlantica Online ?

108 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (143 évaluations | 23 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Atlantica Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

111 joliens y jouent, 329 y ont joué.