Coup d'envoi (à nouveau) de la bêta d'Otherland Online

Fin octobre dernier, on notait que la reprise du développement d'Otherland Online. Sans tarder, la bêta est lancée en Europe et le jeu proposé en téléchargement.

Coup d'envoi (à nouveau) de la bêta d'Otherland Online

On s'en souvient, le développement d'Otherland Online (qu'on croyait définitivement abandonné) était relancé par le studio Drago entertainment fin octobre dernier. Et le studio allemand ne perd pas de temps : la bêta du MMO inspiré de la saga cyberpunk de Tad William vient d'être (re)lancée. Les serveurs de test ont rouvert leurs portes aujourd'hui.

Accessible pour l'instant uniquement aux joueurs européens, cette bêta s'adresse à un petit nombre de participants -- même si l'exploitant affirme continuer à envoyer, en ce moment-même, des invitations aux inscrits du site officiel.
Pour autant, cette bêta se veut une « vraie session de test ». Le studio promet des bugs et dysfonctionnements (le son est par exemple mal synchronisé), des crashs de serveurs et des downtimes, mais aussi suffisamment de contenu, espère l'éditeur, pour occuper les joueurs au moins quelques jours. Une vraie bêta d'antan, donc, mais qui permettra de collecter des données précieuses qui contribueront à stabiliser le client et les serveurs en vue d'une sortie commerciale ultérieure.
Pour les curieux ayant d'ores et déjà une invitation à rejoindre les serveurs de test, le lanceur d'Ortherland Online peut être téléchargé à cette adresse (environ 50 Mo), mais aussi l'intégralité du client (13 Go). Avis aux joueurs férus d'univers cyberpunk qui ne redoutent pas les défaillances du système.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.